Reno a écrit :Callaghan a écrit :
La montre du jour
Re: La montre du jour
elle est très discrète, en fait.Flat6 a écrit :J'aime bien ce côté fullblack sur cette G-shocklautromi a écrit :petite dernière : toolwatch. Parfait pour refaire mon jardin aromatique
Ah toi aussi! Elle est bien mignonne celle ci!lautromi a écrit :petite dernière : toolwatch. Parfait pour refaire mon jardin aromatique
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Maintenant que tu les dis, effectivement on voit bien que c'est du Tippex. Celà dit, on ne le saurait pas... ce n'est peut-être pas ce qui sauterait aux yeux en premier.Callaghan a écrit :
Sinon pour aujourd'hui... petite variante pour la Jaragar Royal Oak like avec un retour temporaire de l'ensemble cadran / mécanisme dans son boîtier d'origine suite à ce qu'on appellera une erreur de manipulation.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
oui, je me suis sacrifié pour sauver nic0 de son maladroit double clic.Mozzer a écrit :Ah toi aussi! Elle est bien mignonne celle ci!lautromi a écrit :petite dernière : toolwatch. Parfait pour refaire mon jardin aromatique
Photo de groupe prise hier avec le nic0 justement et danlam :

- Steve-Warson
- Fou furieux
Un G-SHOCK daylautromi a écrit :
Je relance avec ma Tool-Sport Watch : ma GLX 56000

Bonne journée
Retour de la montre autocollante au poignet aujourd'hui,

Oui c'est vrai Vincent...Ca me rappelle un peu quelqu'un, avec sa très jolie, Zinn...Mozzer a écrit :
Ah la Ward, c'est ta chouchou du moment !
Pour en revenir à cette Ward, je la recommande...Un RQP épatant. J' ai le rubber qui va avec, mais ça ne me tente pas pour l'instant, je la laisse en full aciay...