La montre du jour
Re: La montre du jour
jbg a écrit :+1lesmontres a écrit :Quelle tuerie cellelà!Flat6 a écrit :Pour moi pas de changement aujourd'hui![]()
Bonne après-midi
Je le redis mais ce plexi est magique
Callaghan a écrit :Avec ces aiguilles "Tudor"...Flat6 a écrit :Pour moi pas de changement aujourd'hui![]()
Bonne après-midi
Merci beaucoup les gars
Changement de l'aprem' histoire de ne pas abimer le plexy "en bricolant"

petite dernière : toolwatch. Parfait pour refaire mon jardin aromatique

J'ai gardé ma petite russe, en cette magnifique journée ensoleillée.
La bille de l'insert à 12 heures, s'étant fait la malle, j' ai fait comme j'ai pu...avec du Tipex liquide...
Si quelqu'un a un lien, pour ce genre d'insert...Chez Meranom, c'est comme souvent, "out ot stock".
Bonne fin de week end, les normaux!

La bille de l'insert à 12 heures, s'étant fait la malle, j' ai fait comme j'ai pu...avec du Tipex liquide...
Si quelqu'un a un lien, pour ce genre d'insert...Chez Meranom, c'est comme souvent, "out ot stock".
Bonne fin de week end, les normaux!

Modifié en dernier par Callaghan le 10 mai 2015, 17:27, modifié 2 fois.
-
athanase
Merci.
ça vieillit bien, une SKX. Superbe !
Pour le cadran, plutôt noir. lol
Merci Sylvain
Pour les cadrans de 009, j'ai constaté des différences d'un modèle à l'autre sur des neuves, certains sont plus gris anthracite que bleus marine.
Celui de la Skx de la photo précédente qui a près de 20 ans est bien bleu marine
Pour les cadrans de 009, j'ai constaté des différences d'un modèle à l'autre sur des neuves, certains sont plus gris anthracite que bleus marine.
Celui de la Skx de la photo précédente qui a près de 20 ans est bien bleu marine
Callaghan a écrit :