Oliv', tu es mon maitre...
La montre du jour
Re: La montre du jour
Très belle la MM, avec ce combo.Reno a écrit :Une grosse pataude pour aujourd'hui :
Comment se fait t'il que tu n'as pas le "Reg+ TM", sur le protège couronne, cher Reno!?
Untel a écrit :
kane86 a écrit :MM sur nato, choix judicieuxReno a écrit :Une grosse pataude pour aujourd'hui :
Aucune de celles que j'ai ne l'a.Callaghan a écrit :Très belle la MM, avec ce combo.Reno a écrit :Une grosse pataude pour aujourd'hui :
![]()
Comment se fait t'il que tu n'as pas le "Reg+ TM", sur le protège couronne, cher Reno!?
Submersible :

Marina PVD :

J'ai l'impression que la fournée de faux authentiques est arrivée après que je les ai achetées
Baaah...[REG; T.M], c'est pas une marque. Je m'en accommode sur la mienne. Par contre le logo OP, Panerai, Radiomir...Je passe mon tour.

- lesmontres
- Modérateur Global
Voyons mon petit Babble!Callaghan a écrit : Tu parles de la barbe ou de la pipe ?
Je me taille la barbe mais je me fais tailler des pipes!
je me fais tailler des pipes
Évident cher Babble!
Pas par le barbier, j'éspère...Ce serait pas glop.
http://imagizer.imageshack.us/a/img661/8922/JiC9bS.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par lesmontres le 10 mai 2015, 17:01, modifié 1 fois.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Superbe!! et joli combolepoulpe a écrit :il fait beau du coup on sort le nato
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Sans les dents chez Babble ?lesmontres a écrit :Voyons mon petit Babble!babble a écrit :Tu parles de la barbe ou de la pipe ?lesmontres a écrit :Moi avant de la tailler!!
Je me taille la barbe mais je me fais tailler des pipes!
Évident cher Babble!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
C'est bien trop d'honneur Mess'