Callaghan a écrit :Keanu reeves, s'est inscrit sur MGN.Reno a écrit :nic0 a écrit :
bon grand week end à tous![]()
La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
- kane86
- Dément
Dommage qu'elle soit trop épaisse pour mon petit poignet celle-ci ...sinon
-
neokony
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Pas mal, mais la moitié supérieure du cadran est un peu vide par rapport à la Roro ou à la Steel Bagelsport.
Mais j'aime bien.
Mais j'aime bien.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Steve-Warson
- Fou furieux
Pour moi ce soir, mon chrono Onsa que j'ai pris en photo aujourd'hui pour une petite revue

Avec une pensée pour le Népal

super ce chrono, beaucoup de gueule.Steve-Warson a écrit :Pour moi ce soir, mon chrono Onsa que j'ai pris en photo aujourd'hui pour une petite revue![]()
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...