Me too!!!!!!!!!!!!!!libellule70 a écrit :J'adore!!!WorldTraveller a écrit :Mamie du jour
![]()
La montre du jour
-
Guigui 57
Re: La montre du jour
- marco64100
- Passionné
Merci DOMlesmontres a écrit :Elle est jolie cette Briet!!marco64100 a écrit :Pour moi aujourd'hui....c'est breitling.....
amateur...mais motivé....
Ah ?lesmontres a écrit :Non un Miyota automatique classique.libellule70 a écrit :C'est un quartz?
Tu as une photo du fond, parce que sur celle en vente en ce moment, c'est un ST-16 :
Mouvement automatique SEAGULL Mouvements - 20 Rubis

(ce que soit dit en passant, je trouve mieux qu'un 8215, à titre personnel)
Ceci dit, c'est peut-être pas exactement le même modèle ?
EDIT : oui d'ailleurs en reprenant ta photo, je m'avise que le cadran est différent

C'est quoi cette histoire, il y a eu plusieurs rééditions de l'Himalaya ?
-
Guigui 57
marco64100 a écrit :Merci DOMlesmontres a écrit :Elle est jolie cette Briet!!marco64100 a écrit :Pour moi aujourd'hui....c'est breitling.....
- libellule70
- Fou furieux
Pour moi, c'est "in ze pocket"

Années 20, boitier en argentan, mouvement HP 10 rubis échappement cylindre

Années 20, boitier en argentan, mouvement HP 10 rubis échappement cylindre

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Merci à tous les les cookies Neok, Poulpy, et bien jouay Callaghan !!Callaghan a écrit :Danlam a écrit :
elle te vas tres bien cette MM dan.
+1 et ton strap est magnifique
Je me joins, à ce concert de louanges.![]()
Ce cuir, est effectivement, superbe.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
J'adore ces petites mouettes............frelon77 a écrit :Spéciale cace-dédi à Mozzer !
Pour ma semaine............

Belle Shanghai !

frelon77 a écrit :Spéciale cace-dédi à Mozzer !
LJM a écrit :Pour ma semaine............![]()