Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Callaghan a écrit :Ma modeste amphibian SE, en cette belle journée. 23 degrés cet après midi.( c' était pas trop prévu, par Météo France... )
Photo pas du jour, désolé.
Quelle présence au poignet!!
Top!!
Ultrastef a écrit :Très belle cette russe , la sub fait toujours son effet ... Terrible !
Reno a écrit :
Merci les zamis.
nic0 a écrit :
quand y a pas la date faut pas le dire, crétinus
Et voila comment avec un Nato camouflage une banale LIP T10 quartz devient une presque militaire en campagne !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Merci !
J'attends d'autres Nato Camouflage.
En 18 pour aller sur mes Boctok et sur la SNK 805.
En 22 pour aller sur une exploratrice et dur une autre T10 quartz.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Des Steel Bagelsport, on doit encore en trouver.
Mais à quel prix ?
J'ai eu les miennes pour plus ou moins une trentaine de dollars.
Maintenant elles sont à 50.
Ça reste peu cher dans l'absolu...
... à condition de pouvoir mettre la main dessus.