La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Démontage obligatoire des pompes, j'imagine.
Et pas bezeff de visibilité pour remonter le tout... c'est çà ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Merci GuiguiGuigui 57 a écrit :Aoutch le combo de malade, super Reno!
Ah non non non. Il suffit de dévisser les passants.Nico_le_Normand a écrit :Démontage obligatoire des pompes, j'imagine.

Tu enfiles le passant dans la corne (même pas besoin d'enlever la pompe) et tu revisses.
That's all folks.
Très belle, ça me titille en ce moment, tu l'as achetée ou ?ciccou a écrit :
recu la semaine derniere , un vrai plaisir a porter

vintage du jour mais photo pas du jour je précise avant qu'un boulet comme monsieurbaron se sente obligé de faire la réflexion

nic0 a écrit :
vintage du jour mais photo pas du jour je précise avant qu'un boulet comme monsieurbaron se sente obligé de faire la réflexion
Putéeee...C'est beau.
Faut dire que certaines de ses photos se sont retrouvées sur des sites de ventes.
La rançon du succès.
La rançon du succès.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ensuite, une photo, ça se recadre.
Faire disparaitre une signature n'est pas sorcier.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Oui mais à partir du moment où il y a un copyright inscrit sur la photo on s'expose à des poursuites.
Booon, faut admettre que dans les faits, il y a peu de chances que Reno joue les procéduriers pour trois clopinettes. du coup...
Booon, faut admettre que dans les faits, il y a peu de chances que Reno joue les procéduriers pour trois clopinettes. du coup...
Ça fait un moment déjàmonsieurbaron a écrit :Tiens, tu signes tes photos maintenant ?
VoilàUntel a écrit :Faut dire que certaines de ses photos se sont retrouvées sur des sites de ventes.
La rançon du succès.
Ceci dit, je suis encore retombé il n'y a pas longtemps sur une annonce avec une série complète de mes photos…
Oui.Nico_le_Normand a écrit :Ensuite, une photo, ça se recadre.
Le plus génial, ce sont les vendeurs qui piquent ta photo, virent ta signature pour mettre la leur à la place
Déjà vu aussi
On appelle ça "un hommage". C'est le même produit, avec une marque différente dessus.
Ben c'est pas que je ne voudrais pas, mais il faut savoir que la Loi, c'est pas aussi simple que ce qu'on croit.Untel a écrit :Oui mais à partir du moment où il y a un copyright inscrit sur la photo on s'expose à des poursuites.
Et en particulier, c'est pas parce que tu es dans ton droit que tu auras gain de cause.
Il n'y a qu'à voir comme ebay se tartine le fion du droit à l'image, pour se douter qu'ils doivent s'être renseignés sur la question
et à mon humble avis, ils savent qu'ils ne risquent rien de la part d'un particulier.