La montre du jour
-
monsieurbaron
Re: La montre du jour
Me demande si je l'ai pas vue à Basel celle là. Faudrait regarder dans le post que j'avais fait.
Celle de MB on dirait quasi un modèle d'Hamilton (et je l'ai vue aussi dans une autre marque mais je ne me rappelle pas ) et celle d'Athanase une Tissot (à part la forme du boitier)
ça n'ennuie pas les marques de faire des copiers/collers comme ça? ça manque de créativité quand même
ça n'ennuie pas les marques de faire des copiers/collers comme ça? ça manque de créativité quand même
-
athanase
Elle a déjà été montrée ici mais impossible de retrouver le post.monsieurbaron a écrit :Me demande si je l'ai pas vue à Basel celle là. Faudrait regarder dans le post que j'avais fait.
-
athanase
Quelle Tissot ?Sayanne a écrit :Celle de MB on dirait quasi un modèle d'Hamilton (et je l'ai vue aussi dans une autre marque mais je ne me rappelle pas ) et celle d'Athanase une Tissot (à part la forme du boitier)
-
monsieurbaron
La montre du jour
Si c'est parce que ma LE est une day date, je te serais infiniment reconnaissant de plutôt dire qu'elle ressemble à une Rolex. Merci.
-
Guigui 57
Merci à vous...athanase a écrit :Pas chère ! Je ne l'avais jamais vue à ce prix-là.![]()
Je pensais qu'on la trouvait plutôt entre 900 et 1300 euros.
C'est surtout le chrono qui semble intéressant!
monsieurbaron a écrit :Si c'est parce que ma LE est une day date, je te serais infiniment reconnaissant de plutôt dire qu'elle ressemble à une Rolex. Merci.

Je n'effectue aucune gradation, d'ailleurs je n'ai pas la prétention de dire qui inspire qui mais juste que ça se ressemble pas mal. Etant petite joueuse je ne connais pas Rolex, j'espère que tu voudras bien m'excusermonsieurbaron a écrit :Si c'est parce que ma LE est une day date, je te serais infiniment reconnaissant de plutôt dire qu'elle ressemble à une Rolex. Merci.
Pour celle d'Athanase il manque le pourtour noir mais sinon je vois beaucoup de similitude avec ça : http://fr.tissotshop.com/montre-homme-t ... -2563.html" onclick="window.open(this.href);return false;
(attention je parle de l'aspect uniquement)