Nickel!mekestudi a écrit :nouveau bracelet pour la parnis...
La montre du jour
Re: La montre du jour
Chouette cette belle bleue, avec le nato assorti.Sayanne a écrit :Et non de chez StarbucksTrollex a écrit :Un mug IWC ?Sayanne a écrit :Après quelques jours sans montre... je redécouvre la bleue avec plaisir, grâce à ce nouveau Nato navy blue
(à défaut de Portugieser j'ai un mugmais Starbucks de Lisbonne!
ok je sors
Un petit air de fado, en dégustant le café...
-
Guigui 57
Une très belle 16:9ème!Reno a écrit :Faut reconnaître, elle est sublime
La montre du jour
Bonne pioche Callaghan !! dis moi ça chausse petit entre la pompe et la boite sur la Monster, tu galères pas avec un nato cuir ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Merci Dan'
Sur ma sumo, je ne te cache pas qu'il faut y aller " au chausse pied"... Mais sur la monster, ca passe tout seul.
Edit: sur le mod Seiko 5 dans le fil des tools, absolument pas moyen, par contre. L'espace entre la pompe et le boitier est trop mince. Je soupçonne un sale coup, de l'homme à la Yaris framboise...

Sur ma sumo, je ne te cache pas qu'il faut y aller " au chausse pied"... Mais sur la monster, ca passe tout seul.
Edit: sur le mod Seiko 5 dans le fil des tools, absolument pas moyen, par contre. L'espace entre la pompe et le boitier est trop mince. Je soupçonne un sale coup, de l'homme à la Yaris framboise...
Modifié en dernier par Callaghan le 03 mai 2015, 23:04, modifié 1 fois.
Sayanne a écrit :Après quelques jours sans montre... je redécouvre la bleue avec plaisir, grâce à ce nouveau Nato navy blue
(à défaut de Portugieser j'ai un mug
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
très chouette l'ensemble !!mekestudi a écrit :nouveau bracelet pour la parnis...