superbe et dans un état magnifiquecyr a écrit :Aujourd'hui... comme souvent...
La montre du jour
Re: La montre du jour
-
zetiabo
zetiabo a écrit :Reno a écrit :lepoulpe a écrit :
+1
![]()
C'est pas un fake ?
Ça m'étonnerait tout de même
nouveau bracelet pour la parnis...

"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
Dites moi les normaux, ça vous est déjà arrivé de tomber amoureux d'une montre ou d'avoir un coup de foudre? Et bien moi ça m'est arrivé ce matin en chinant lors d'une brocante
Je l'ai juste un peu nettoyée et passée à mon poignet et depuis je ne veux plus l'ôter. C'est grave ?

Je l'ai juste un peu nettoyée et passée à mon poignet et depuis je ne veux plus l'ôter. C'est grave ?

Faut reconnaître, elle est sublime 
La montre du jour
Merci Reno
Au début l'aiguille des secondes me laissait perplexe et puis j'ai fini par lui trouver beaucoup de charme. Un je ne sais quoi de décalé qui lui va si bien.
Au début l'aiguille des secondes me laissait perplexe et puis j'ai fini par lui trouver beaucoup de charme. Un je ne sais quoi de décalé qui lui va si bien.
-
zetiabo
Mozzer a écrit :zetiabo a écrit :…
C'est pas un fake ?
non! Belle imitation si c'est le cas.
Ça m'étonnerait tout de même
Non non non… Pas de souci !
C'est une private joke avec le poulpinet, suite à une réunion de normaux ou nous regardions différentes speed…
La différence entre nos 2 speed était telle, que nous nous retrouvâmes pris d'une angoisse genre… Une des deux n'est pas bonne…
Mais en fait entre une ref 81 et 91 beaucoup de choses ont changées…
Donc no problemo

Et non de chez StarbucksTrollex a écrit :Un mug IWC ?Sayanne a écrit :Après quelques jours sans montre... je redécouvre la bleue avec plaisir, grâce à ce nouveau Nato navy blue
(à défaut de Portugieser j'ai un mug
ok je sors