+1Reno a écrit :lepoulpe a écrit :
La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
zetiabo
lesmontres a écrit :+1Reno a écrit :lepoulpe a écrit :
C'est pas un fake ?
- Trollex
- Fou furieux
tu te sens tout nu ?Guigui 57 a écrit :Mais... Je ne porte même pas de montre aujourd'hui!
Après quelques jours sans montre... je redécouvre la bleue avec plaisir, grâce à ce nouveau Nato navy blue

(à défaut de Portugieser j'ai un mug

-
Guigui 57
Trollex a écrit :tu te sens tout nu ?Guigui 57 a écrit :Mais... Je ne porte même pas de montre aujourd'hui!
- Trollex
- Fou furieux
Un mug IWC ?Sayanne a écrit :Après quelques jours sans montre... je redécouvre la bleue avec plaisir, grâce à ce nouveau Nato navy blue

Un rayon, sortons ! En Citizen aussi avé le nato
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
zetiabo a écrit :source=imglanding&ct=img&q=http://img.imagesia.com/fichiers/pe/omegawp-20141009-007-2-_imagesia-com_pe10_large.jpg&sa=X&ei=nvhFVbGcOMX5aqywgPAF&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGC8pVxo_xTgmQlkIKKur5I4QTnWw[/img]
C'est pas un fake ?
ca c'est petit monsieur zet. et pi j'ai un extrai d'archives moi monsieur zet. et pi j'ai pas une vixa avec une couronne bizarre moi monsieur zet
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Aujourd'hui... comme souvent...