Cath
les montres en attente
Re: les montres en attente
La chair de ton index certainement à force de cliquer 
Elle est très belle en tout cas. Félicitations !
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
-
athanase
...mais l'esprit est ardent. Très bon Choix. Féloches, Cath !faffwah a écrit :La chair de ton index certainement à force de cliquer
Il y a du super sympa en attente. Féloche Cath, tu as bien fait de cliqué, elle a de la gueule cette russe.
Pour Reno, ouaip, la patience quelques fois c'est tout ce qui nous reste..... Mais je pense que tu seras content à sa réception.
Pour Reno, ouaip, la patience quelques fois c'est tout ce qui nous reste..... Mais je pense que tu seras content à sa réception.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

C'est de ta faute !athanase a écrit :...mais l'esprit est ardent. Très bon Choix. Féloches, Cath !faffwah a écrit :La chair de ton index certainement à force de cliquer
Cath
Cath
Je crois que c'est l'impatience qu'on apprend ici, on redevient des enfants qui attendent Noël !scorp78 a écrit :Il y a du super sympa en attente. Féloche Cath, tu as bien fait de cliqué, elle a de la gueule cette russe.
Cath
Cath
- philest76
- Fou furieux
Amphibia je suis comme toi , 50ans et pas de rolex non plus
et en plus j'en veux pas
et en plus j'en veux pas
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Arffff.......tu sais quoi ???Amphibia a écrit :La chair est faible.... J'ai cliqué !![]()
Cath
J'en étais sur
Feloches
Ben moi, j'attends trois trucs.....tain la loi #1 de Reno pour le coup.....ben .....
2 Russes et 1 Jap
2 Russes et 1 Jap
Ouais enfin là, une semaine ½ à se branler la nouille avant d'envoyer le colis, y a limite de l'abus, quand mêmescorp78 a écrit :Pour Reno, ouaip, la patience quelques fois c'est tout ce qui nous reste..... Mais je pense que tu seras content à sa réception.
Phil34130 a écrit :Ben moi, j'attends trois trucs.....tain la loi #1 de Reno pour le coup.....ben .....![]()
2 Russes et 1 Jap