Nos amis les animaux
Re: Nos amis les animaux
J'en connais une qui ne ferait qu'une bouchée du rongeur

Mais là elle se languit déjà petite maîtresse partie 4 jours en voyage scolaire

Mais là elle se languit déjà petite maîtresse partie 4 jours en voyage scolaire
c'est un chinchilla, et pi je suis pas un putain de hipster rodjudjunic0 a écrit :un hipster avec un hamster
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
et encore tu n'as pas vu sa queue... au chinchillaIsabel-78 a écrit :trip mignon la petite bête
Pour l"avoir vu en live, cet animal est magnifique, une fourrure fabuleuse (malheureusement pour son espèces...
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Danlam a écrit :et encore tu n'as pas vu sa queue... au chinchillaIsabel-78 a écrit :trip mignon la petite bête
![]()
Pour l"avoir vu en live, cet animal est magnifique, une fourrure fabuleuse (malheureusement pour son espèces...)
Je viens de dejeuner au chat mallows l un des quelques bar a chats parisien je conseille fortement pour l experience

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Excellent
Je savais que ça existait au Japon ; je ne savais pas qu'on en trouvait en France
Je savais que ça existait au Japon ; je ne savais pas qu'on en trouvait en France
C'est quoi ce type de bar ? Je suppose qu'ils proposent des menus pour chats et que les humains doivent amener leur bouffe ?lepoulpe a écrit :Je viens de dejeuner au chat mallows l un des quelques bar a chats parisien je conseille fortement pour l experience
Sinon sur la photo ils ont plutôt l'air de se regarder en chiens de faïence...

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
pinaise un Sphynx 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac