radiomir modee

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
LJM
Dément

Re: radiomir modee

Message par LJM »

loi a écrit :
LJM a écrit :Là c'est la dernière ligne droite, j'ai investi dans la presse qui va bien pour enquiller les aiguilles et j'ai déjà le timegraff' ( et aussi les outils de base )

Je fais un vracshot à réception des boîtiers et cadrans, je pense fin de semaine prochaine et si vous êtes sages une petite revue du montage ;) à la suite
;)
j'ai lu ton post concernant ton coup de blues, tu nous lâches pas hein, on a besoin de gars comme toi, à la fois créatif et objectif :P

Sinon j'attends de recevoir les cadrans et boîtiers en fin de semaine prochaine, le tien étant comme tu me l'avais demandé prévu pour un montage sandwitch avec les découpes d'index surdimentionnées....ça devrait le faire :P
loi
Dément

Message par loi »

LJM a écrit :
loi a écrit :
LJM a écrit :Là c'est la dernière ligne droite, j'ai investi dans la presse qui va bien pour enquiller les aiguilles et j'ai déjà le timegraff' ( et aussi les outils de base )

Je fais un vracshot à réception des boîtiers et cadrans, je pense fin de semaine prochaine et si vous êtes sages une petite revue du montage ;) à la suite
;)
j'ai lu ton post concernant ton coup de blues, tu nous lâches pas hein, on a besoin de gars comme toi, à la fois créatif et objectif :P

Sinon j'attends de recevoir les cadrans et boîtiers en fin de semaine prochaine, le tien étant comme tu me l'avais demandé prévu pour un montage sandwitch avec les découpes d'index surdimentionnées....ça devrait le faire :P
Super LJM difus_banana

Ah mais, j'ai jamais dis que je lâcherais MGN ;)
faffwah
Fou furieux

Message par faffwah »

Ah, celle là je ne veux pas la manquer ! ;)
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
LJM
Dément

Message par LJM »

Tu me rassures.............p'tain la trouille.... :?

j'attends ( avec impatience ) l'envoi du graveur et on se tient au jus.........ça va déchirer..... 8-) ;) :P
LJM
Dément

Message par LJM »

faffwah a écrit :Ah, celle là je ne veux pas la manquer ! ;)
j'espère que ça va être en accord avec nos espoirs ... :P
loi
Dément

Message par loi »

LJM a écrit :Tu me rassures.............p'tain la trouille.... :?

j'attends ( avec impatience ) l'envoi du graveur et on se tient au jus.........ça va déchirer..... 8-) ;) :P
Ca j'en doute pas :thumbsup:
LJM
Dément

Message par LJM »

merci à toi... on va bientôt les avoir nos Radiomod's difus_banana
alban
Intéressé

Message par alban »

Qu'est ce que tu entends par "presse qui va bien pour enquiller les aiguilles" ?
C'est genre ça ou plus complexe ? Merci
http://cgi.ebay.fr/Outil-Montre-potence ... 192wt_1139
Kaamelott c'est cadeau !
https://www.youtube.com/watch?v=1v1u-3mCNp4" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
ZeblodS
Curieux

Message par ZeblodS »

je drap, car ça pourrais m'intéresser également...
Mes montres (Beijing Watch ZhuFeng, Marina Militare vintage)
LJM
Dément

Message par LJM »

alban a écrit : Qu'est ce que tu entends par "presse qui va bien pour enquiller les aiguilles" ?
C'est genre ça ou plus complexe ? Merci
http://cgi.ebay.fr/Outil-Montre-potence ... 192wt_1139
Un truc comme ça en effet, peut être de moins bonne qualité ( dans les 10 roros fdpi ) on verra à l'usage .. ;)
Répondre