Irene Cara est partie sous d'autres cieux
P.S : ce n'est pas elle qui danse dans le film, pas plus Jennifer Beals l'actrice principale mais Marine Jahan une danseuse pro française
Non c'est pas toi ... nos médias merdias313 a écrit :Vu le pilier musical qu était Christine McVie, je trouve que l info et l hommage fut inexistant. Ou bien es ce moi qui n ai pas été connecté ces derniers temps?
Nico_le_Normand a écrit : Sinon, décédé ce weekend : Patrick Tambay.
Il avait succédé à Gilles Villeneuve quand il s'est tué à Zolder en 1982 et presque porté le moral de Ferrari à bout de bras après l'accident de Didier Pironi deux semaines plus tard à Hockenheim.
Tambay était connu comme un type d'une grande gentillesse et d'une grande simplicité.
C'était aussi un de ces gars d'une autre génération de pilotes français... celle de Jacques Laffite, Jean-Pierre Jabouille, Pesca.
La routourne tourne.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Tambay" onclick="window.open(this.href);return false;
Un de mes pilotes de F1 préférés qui n'a pas eu la carrière que son talent méritait. Il avait aidé Ferrari à surmonter les désastreux accidents de 1982 mais, dans les autres équipes fréquentées, a souvent été victime de malchance ... arrivée chez McLaren au mauvais moment, manque de fiabilité des Renault, casses mécaniques en cascade chez Ligier alors que son équipier Laffite se battait pour le titreMetallicRiffer a écrit :Décès également de Patrick Tambay