Perron's watches club
Re: Perron's watches club
Alors là... pour celle là on est pas près de voir un hommage 

"L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe." - Gustave Flaubert
- noise53
- Passionné
merci Frelon pour les liens !!!
cela me correspond bien mais bon au vu des prix c'est plus de perron
(par contre au niveau qualité ?)
je vais peux être craqué ! ( aie aie j'ai pas encore reçu ma bagel sub et je vais me faire engueuler par la patronne !!!!)
en revanche j'ai une petite question on voit bien sur les photos que la marque c'est Speatak mais ça ressemble beaucoup beaucoup à une Bulot (ça me dérange pas au contraire) y a t'il un risque avec la douane ?
cela me correspond bien mais bon au vu des prix c'est plus de perron
je vais peux être craqué ! ( aie aie j'ai pas encore reçu ma bagel sub et je vais me faire engueuler par la patronne !!!!)
en revanche j'ai une petite question on voit bien sur les photos que la marque c'est Speatak mais ça ressemble beaucoup beaucoup à une Bulot (ça me dérange pas au contraire) y a t'il un risque avec la douane ?
Bah pas plus qu'avec une MM/Panerai ou une TAO/Bulgari ou une Steinhart/Roro ou bon nombre de montres de toutes gammes fidèles hommages d'autres montres plus prestigieuses
(enfin je pense)
De rien.noise53 a écrit :merci Frelon pour les liens !!!
cela me correspond bien mais bon au vu des prix c'est plus de perron(par contre au niveau qualité ?)
Tout dépend, la première enchère va peut-être rester dans la gamme perron.
Pas mieux que whysea concernant la douane, sinon ça fait longtemps qu'on serait un certain nombre à avoir eu des problèmes.
Y'a plus qu'à ...

- noise53
- Passionné
c'est fait j'ai craqué, j'ai enchéri 
on va bien voir mais je sens que l'enchère va s'envoler à quelques minutes de la fin !!! (je suis peux être mauvaise langue) fin bon j'ai encore 7 jours devant moi
on va bien voir mais je sens que l'enchère va s'envoler à quelques minutes de la fin !!! (je suis peux être mauvaise langue) fin bon j'ai encore 7 jours devant moi
noise53 a écrit :merci Frelon pour les liens !!!
cela me correspond bien mais bon au vu des prix c'est plus de perron(par contre au niveau qualité ?)

- noise53
- Passionné
Vi mossieur
Bulot je trouve ça plus classe que Hublot
Sinon pour les anti-quartz, y'a la marque Bellos Bigger (sous-traitant BVLGARI apparemment ...) qui en fait :
http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/406421280.htm?ca=12_s
et avec mouvement automatique d'origine Suisse :
http://www.vraimentdiscount.com/montres-automatiques-/484-montre-automatique-bellosbigger.html
Ca serait bête de ne pas en profiter à ce prix.

http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/406421280.htm?ca=12_s
et avec mouvement automatique d'origine Suisse :
http://www.vraimentdiscount.com/montres-automatiques-/484-montre-automatique-bellosbigger.html
Ca serait bête de ne pas en profiter à ce prix.
noise53 a écrit :Vi mossieur
trop gros pour moi, peut-être regarder vers Bigorneau