La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Callaghan
Dément

Re: La montre du jour

Message par Callaghan »

Reno a écrit :
Callaghan a écrit :Temps maussade aussi. Un petit peu de bleu pour équilibrer toussa.
Bonne journée à tous. :thumbsup:

Image
Tiens au fait, un détail qui m'avait échappé… tu as une sacoche de toute première bourre, qui me rappelle celle que j'ai récupéré de mon paternel :think:

Image
Rçi m'sieur Reno. :Canotier:

Ah ben effectivement cette sacoche ressemble à celle de ton papa! :affraid: difus_banana :angel4:
Ceci dit, je préfère nettement la tienne, en cuir véritable patiné. msp_sleep

Très sympa, to lien sur ce topic de 2012, m'en vais aller le lire sur le champ. :thumbsup:

Elle m'a été offerte (sournoisement :twisted: :mrgreen: ) pour mon annif par madame, ( qui en avait marre de voir trainer mon petit bazar: 2 téléphones,agenda, portefeuille, sunglasses, tabake, ricolas....etc.) ;) .

Image

Image
Image
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Callaghan a écrit :
Reno a écrit :
Callaghan a écrit :Temps maussade aussi. Un petit peu de bleu pour équilibrer toussa.
Bonne journée à tous. :thumbsup:

Image
Tiens au fait, un détail qui m'avait échappé… tu as une sacoche de toute première bourre, qui me rappelle celle que j'ai récupéré de mon paternel :think:

Image
Rçi m'sieur Reno. :Canotier:

Ah ben effectivement cette sacoche ressemble à celle de ton papa! :affraid: difus_banana :angel4:

Très sympa, to lien sur ce topic de 2012, m'en vais aller le lire sur le champ. :thumbsup:

Elle m'a été offerte (sournoisement :twisted: :mrgreen: ) pour mon annif par madame, ( qui en avait marre de voir trainer mon petit bazar: 2 téléphones,agenda, portefeuille, sunglasses, tabake, ricolas....etc.) ;) .

Image

Image
:blob8: :blob8: :blob8: Yèèèèèèèèèèèèèèèh les mecs, je kiffe vos sacoches!!! msp_thumbsup
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

:icon_respect:

Et moi, je kiffe ta M.Herbelin...On échange!!? ;) :mrgreen:
Image
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Callaghan a écrit ::icon_respect:

:non: ...Je te rappel que notre objectif commun est de dépouiller notre cher ami Chezjoe!!! :twisted:
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

Guigui 57 a écrit :

:non: ...Je te rappel que notre objectif commun est de dépouiller notre cher ami Chezjoe!!! :twisted:
Très vrai. :twisted: :mrgreen:

Mais j'ai changé de projet depuis hier, j'ai plus envie de la GS de loi. :oops: :walk:

Guigui, on va arrêter de troller, sinon on risque dêtre nominé dans le sondage.. :|
Image
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Callaghan a écrit :
Guigui 57 a écrit :

Très vrai. :twisted: :mrgreen:

Mais j'ai changé de projet depuis hier, j'ai plus envie de la GS de loi. :oops: :walk:

Guigui, on va arrêter de troller, sinon on risque dêtre nominé dans le sondage.. :|
OSEF!!! :angel4: Moi je suis déjà nominé à titre officieuse dans le post en question de tout façon...LOL
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Callaghan a écrit :Rçi m'sieur Reno. :Canotier:

:shock: ah la vache, il est tout neuf… je croyais que c'était une antiquité comme celui de mon pôpa :icon_respect:

;)

C'est vraiment toute une histoire, cette besace… j'en cherchais une depuis des lustres, en vieux cuir, façon besace de poilus dans les tranchées de 14-18… mais rien. Tout ce que je voyais dans les vide-greniers était soit merdique, soit "pièce pour collectionneur" hors de prix.

C'est Madame qui me dit, lors d'une visite chez mes parents : "Demande à ton père s'il n'a pas eu ça…" or dans mon souvenir, mon père avait bien une besace en cuir bordeaux difus_15 du temps où il bossait, mais je ne souvenais pas de celle-ci.

Il me l'a ressorti de la cave (dans la famille, on ne jette rien), dans un état catastrophique : elle avait pris l'humidité, les coutures étaient mortes… bref, une merveille msp_laugh

Je l'ai nettoyée, recousue, je l'ai graissée, cirée… de temps en temps, je refile un coup de graisse… elle est parfaite difus_banana

Image

Image
:thumbsup: faut dire que c'est pratique ces bazars-là :)

Guigui 57 a écrit : :blob8: :blob8: :blob8: Yèèèèèèèèèèèèèèèh les mecs, je kiffe vos sacoches!!! msp_thumbsup
difus_drinks
Adrienguillotine

Message par Adrienguillotine »

Bonjour,

une mamie Seiko de 40 ans pour moi aujourd'hui que j'ai "rénové" moi même avec son bracelet cuir lézard véritable marron.
Grande valeur sentimentale pour moi..

Image

Image
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

@ Reno: Tssss...La classe... :thumbsup:

Merçi pour le partage, de l'historique de ta besaçe. ;)
Image
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Adrienguillotine a écrit :Bonjour,

une mamie Seiko de 40 ans pour moi aujourd'hui que j'ai "rénové" moi même avec son bracelet cuir lézard véritable marron.
Grande valeur sentimentale pour moi..

Image

Image
msp_love msp_love :thumbsup: tres jolie ta Seiko :thumbsup:
Verrouillé