Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
SYmpa cette B&R
Mais je trouve que c'est un peu cher pour un simple Valjoux 7750
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Danlam a écrit :déj de famille, un petit effort faisons nous plaisir
Je t'accompagne, avec sa cousine Yéma sous-marine de 1967-1967 (logo Y cerclé ) sur son bracelet en croco
Modifié en dernier par libellule70 le 27 avr. 2015, 13:22, modifié 2 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Reno a écrit :Pour moi, la 1936 sur son nouveau bracelet :
Miam!!!