Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Danlam a écrit :
Dire que ma première femme habitait à deux pas d'Hortense..... J'aurais mieux fait de me casser une jambe ce jour ou je l'ai rencontré il y a fort fort longtemps .... Tiens prends ça hi hi hi.... Ca a bien changé les 44 hectares depuis...mais j'avoue que pour des vacances c'est le top, Bassin et océan, what else
C'est ça la vie!
On peut pas tout prévoir!
D'ailleurs j'ai connu le Cap Ferret à une époque où ça n'était pas du tout cher et pas du tout côté comme actuellement.
Dire que ma première femme habitait à deux pas d'Hortense..... J'aurais mieux fait de me casser une jambe ce jour ou je l'ai rencontré il y a fort fort longtemps .... Tiens prends ça hi hi hi.... Ca a bien changé les 44 hectares depuis...mais j'avoue que pour des vacances c'est le top, Bassin et océan, what else
C'est ça la vie!
On peut pas tout prévoir!
D'ailleurs j'ai connu le Cap Ferret à une époque où ça n'était pas du tout cher et pas du tout côté comme actuellement.
Voila, moi je parle des 44 hectares debut '80, ça fait bien loin et la bas c'etait pas aussi sélect qu'aujourd'hui, loin de la.