+1Flat6 a écrit :Vraiment très belle ta Longineslepoulpe a écrit :
pour aujourd'hui et demain![]()
et taille idéale pour une montre habillée: je suis fan
La montre du jour
-
neokony
Re: La montre du jour
-
neokony
Reno a écrit :CJIABA pour aujourd'hui… ambiance très bizarre ce matin… soleil, mais nuages gris plombés partout… on se demande ce qui va nous tomber sur le râble…![]()
![]()
La montre du jour
Dire que ma première femme habitait à deux pas d'Hortense..... J'aurais mieux fait de me casser une jambe ce jour ou je l'ai rencontré il y a fort fort longtemps .... Tiens prends ça hi hi hi.... Ca a bien changé les 44 hectares depuis...mais j'avoue que pour des vacances c'est le top, Bassin et océan, what elsebrakmar33 a écrit :T'inquiete je plaisantelesmontres a écrit :Tu plonges ou?
Pour la dechetterie elle est très résistante justement et elle ne s'abîme point!!
sans doute a Hortense, on va "essayer" de prendre en priorité des araignées de mer
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Untel a écrit :Pas de changement pour moi.
lesmontres a écrit :Quand il fera beau je te contacterai pour qu'on plonge ensemble!!!brakmar33 a écrit :T'inquiete je plaisantelesmontres a écrit :Tu plonges ou?
Pour la dechetterie elle est très résistante justement et elle ne s'abîme point!!
sans doute a Hortense, on va "essayer" de prendre en priorité des araignées de mer
Ok, laisse moi juste le temps de me remettre a l'apnée, je reprend doucement, c'est pas facile quand on pratique plus pendant longtemps
Sans surprise aujourd'hui,