Tsssss... Une DS, même pas une DW!monsieurbaron a écrit :
La montre du jour
Re: La montre du jour
Mon tout premier nato, ça lui va bien je trouve, et c'est confortable

-
monsieurbaron
Ouais c'est vrai.Guigui 57 a écrit :Tsssss... Une DS, même pas une DW!monsieurbaron a écrit :
La honte.
Pour aujourd'hui, du brillant, du clinquant, du solaire

Une sub, mais pas une Rolex!
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
C'est pour son confort et sa légèreté que je suis devenu un fan du Nato. en plus, il te permet - en quelques secondes - de changer de montre sans changer de montre.nonox a écrit :Mon tout premier nato, ça lui va bien je trouve, et c'est confortable
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
-
Guigui 57
Tu vois monsieurbaron, là ce n'est pas une personne "lambda" qui choisi ce genre de montre, mais bien un véritable passionné certifié MGN!Reno a écrit :Pour aujourd'hui, du brillant, du clinquant, du solaire![]()
-
monsieurbaron
Ça vaut pas. Il porte des bi-tons dorés aussi. Je suis sur que vous faites partie de la même confrérie des bi-tons.
-
Guigui 57
monsieurbaron a écrit :Ça vaut pas. Il porte des bi-tons dorés aussi. Je suis sur que vous faites partie de la même confrérie des bi-tons.