Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Euuuuuh, j'ai pas dis que j'allais pas travailler ailleurs
Tu m'as pris pour un cassos
Je pars car ça ne tourne pas rond dans cette entreprise et que c'est penible au quotidien
Tu m'as pris pour un cassos
Je pars car ça ne tourne pas rond dans cette entreprise et que c'est penible au quotidien
nic0 a écrit :wé spa donné un Dysonlepoulpe a écrit :merde j'ai ri devant ce gif a la con.
a l'instant t je viens de commander le cadeau de noel de madame. elle me coute chere...
brakmar33 a écrit :Euuuuuh, j'ai pas dis que j'allais pas travailler ailleurs![]()
Tu m'as pris pour un cassos![]()
Ah bon tu bossais ??
- lesmontres
- Modérateur Global
Bon allez up, je télécharge le dernier Terminator, j'ai besoin de voir de la baston, j'ai pas pu aller me défouler à la piscine, sans ça je tue quelqu'un au hasard.....
A toute.....

A toute.....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Ah ben tiens, du coup, ouais, moi aussi 
lesmontres a écrit :Bon allez up, je télécharge le dernier Terminator, j'ai besoin de voir de la baston, j'ai pas pu aller me défouler à la piscine, sans ça je tue quelqu'un au hasard.....
A toute.....
![]()
Je peux fournir armes et munitions contre argent
lesmontres a écrit :Bon allez up, je télécharge le dernier Terminator, j'ai besoin de voir de la baston, j'ai pas pu aller me défouler à la piscine, sans ça je tue quelqu'un au hasard.....
A toute.....
![]()
Vous vous voulez dire sans doute aller au video club ?Reno a écrit :Ah ben tiens, du coup, ouais, moi aussi
- U-Boat-296
- Malade
Moi je regarde une série à 2 balles, j'ai enfin débranché mon cerveau après ... 3 semaines de travail de nuit et de pannes "alacon"