Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
j'ai un soucis depuis la mise a jour de mon telephone, quand vous postez un lien video, je ne la vois pas il est indiqué ce plug in n'est pas compatible
Que dois je installer pour pouvoir les lire ?
Que dois je installer pour pouvoir les lire ?
Regarde plutôt ton Flash player, soit il est absent ou pas à jour .

moi je decoupe des trucs en ce moment
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
neokony a écrit :Je suis en mode dégommage de zombak![]()
Ah tienslepoulpe a écrit :moi je decoupe des trucs en ce moment
Moi je suis en mode glauque (quel bonheur)
- U-Boat-296
- Malade
bromyeta a écrit :D'ailleurs je sens mes oreilles se mettre en pointe, mon nez se transformer en museau, mes canines s'allonger, et j'ai des poils partout qui poussentU-Boat-296 a écrit :C'est la pleine lune, rien de plus normal ...
C'est normal?![]()
Merci, je vais verifier çaAlfa a écrit :Regarde plutôt ton Flash player, soit il est absent ou pas à jour .
arf j'avais zappé, tout s'est bien terminé j'espère ?nathan03 a écrit :À l'instant t, je fais le pied de grue à lhosto avec mon chouchou de 5 piges qui vient de se casser le bras au parc... Pauvre biquet

ça va aller, 3 semaines de plâtre, merci du messagenic0 a écrit :arf j'avais zappé, tout s'est bien terminé j'espère ?nathan03 a écrit :À l'instant t, je fais le pied de grue à lhosto avec mon chouchou de 5 piges qui vient de se casser le bras au parc... Pauvre biquet
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
coolnathan03 a écrit :ça va aller, 3 semaines de plâtre, merci du messagenic0 a écrit :arf j'avais zappé, tout s'est bien terminé j'espère ?nathan03 a écrit :À l'instant t, je fais le pied de grue à lhosto avec mon chouchou de 5 piges qui vient de se casser le bras au parc... Pauvre biquet