Une valeur sure, cette Yema.Reno a écrit :lautromi a écrit :
La montre du jour
Re: La montre du jour
lesmontres a écrit :Je continue la journée de corvée cartons, déménagement...en vintage avec un bon FE fraichement révisé!!
Purée, t'es toujours dans ton déménagement ?
Une GROSSE ZÉRO pour aujourd'hui

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Per Oggi, on prend un VD53B, on colle un cadran LIP dessus, on rentre le tout dans un boîtier zamac plaqué chrome et on espère que ça va créer l'illusion.

Même chez Lip on sait faire du perron, la preuve.

Même chez Lip on sait faire du perron, la preuve.
Ça ressemble à ce qu'on veut, mais pas à un perron, çà !Nelson a écrit :
J'aime bien cette Perron
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
18,74 USD livrée
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Ça marcheNico_le_Normand a écrit :Per Oggi, on prend un VD53B, on colle un cadran LIP dessus, on rentre le tout dans un boîtier zamac plaqué chrome et on espère que ça va créer l'illusion.
Callaghan a écrit :Chr. Ward C11 Makaira, pour ce Samedi ensoleillé, mais venteux, en Lorraine.
Bon week-end, les normaux!
![]()