Jaloux...nic0 a écrit :han mais je comprends pourquoi jeanseb veut t'épouser maintenantFana a écrit :Je passe l'aspi tous les jours![]()
Nos amis les animaux
- jeanseb008
- Intéressé
Re: Nos amis les animaux
NON C FO ARAITEjeanseb008 a écrit :Jaloux...nic0 a écrit :han mais je comprends pourquoi jeanseb veut t'épouser maintenantFana a écrit :Je passe l'aspi tous les jours![]()

- jeanseb008
- Intéressé
c'est juste la vérité... tu te sens seul...
moi je suis avec Fana, Land est en couple avec krkvoid,...

moi je suis avec Fana, Land est en couple avec krkvoid,...
meme le chinchilla a pris la pose aujourd'hui

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Le Julius en majestélepoulpe a écrit :sa majésté a bien voulu se faire prendre en photo aujourd'hui
Callaghan a écrit :Extras vos boules de poils, amigos normaux!![]()
Ma tigresse-caméléon-dormeuse ( Misty ou Mistoune pour les intimes), vous salue également.
Ah la la Christain ton Chinchilla c'est mon idole !! [
]
Modifié en dernier par Danlam le 29 mars 2016, 21:07, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
yep c'est une super bestiole hyper attachante, et tres caline.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- WorldTraveller
- Fou furieux
Tu te laisses pousser la barbe mon poulpy, ca te va bien! T'es trop un hipster...lepoulpe a écrit :meme le chinchilla a pris la pose aujourd'hui