Ta photo me donne envie d'en trouver en daim/nubuck .... mais, il faut que je me calme un peu, je ne vais plus avoir de place dans mon placardReno a écrit :sbig77 a écrit :Jamais testé le goodyear mais, franchement, si ce n'est le cuir un peu "raide" au début ce qui est tout à fait normal, je me sens comme dans des chaussons dans ces bottines.
Les Alderton, pareil. Un vrai bonheur![]()
Je les ai déjà portées trois quatre fois, c'est l'extase.
J'ai super hâte de récupérer les Flager... je suis vraiment curieux de savoir ce que ça va donner, cette histoire de les élargir
Les chaussures pour gens normaux
Re: Les chaussures pour gens normaux
On trouve toujours une petite place, voyonssbig77 a écrit :Ta photo me donne envie d'en trouver en daim/nubuck .... mais, il faut que je me calme un peu, je ne vais plus avoir de place dans mon placard![]()
Et puisqu'on cause daim, je regardais ça :
C'est pas fauxReno a écrit :On trouve toujours une petite place, voyonssbig77 a écrit :Ta photo me donne envie d'en trouver en daim/nubuck .... mais, il faut que je me calme un peu, je ne vais plus avoir de place dans mon placard![]()
![]()
Du coup, je sais ce que je vais faire en prenant mon caféReno a écrit : Et puisqu'on cause daim, je regardais ça :
- Alligator 427
- Dément
Sympa la vitrine
Là par contre, côté confort, c'est pas du Fluchos
!
Ah oui, franchement c'est nickel, quand je vois le boulot sur mes bottines noires, c'est pas du tout mais du tout aussi propre 
Ah oui ? Tu es passé dans un Mister Minute ou un truc dans le genre ?
Les talons des Wembley sont nickels, aussi. Je n'avais pas spécialement regardé, à la boutique, parce qu'il fallait que je me dépêche un peu, mais franchement, c'est vraiment du beau boulot.

L'intérieur des Harvard est vraiment pas mal, aussi ; vu de là où on venait.

Nan, ça douille, mais le résultat est à la hauteur

Les talons des Wembley sont nickels, aussi. Je n'avais pas spécialement regardé, à la boutique, parce qu'il fallait que je me dépêche un peu, mais franchement, c'est vraiment du beau boulot.

L'intérieur des Harvard est vraiment pas mal, aussi ; vu de là où on venait.

Nan, ça douille, mais le résultat est à la hauteur
Non, pourtant, c'est un cordonnier mais je ne le sentais pas trop. Après, ce ne sont pas des chaussures de valeur.Reno a écrit :Ah oui ? Tu es passé dans un Mister Minute ou un truc dans le genre ?![]()