Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
C'est vrai qu'au bout de quelques (nombreux mois et merci à vous de ne pas avoir lâché en cours de route ) on commence à toucher au but.........on va les avoir nos Radiomir ..............nos Radiomod"s MGN à nous......
Je vous ferai bien une déclaration façon "remise des oscars" mais je vais attendre de finaliser ce projet.......
Là c'est la dernière ligne droite, j'ai investi dans la presse qui va bien pour enquiller les aiguilles et j'ai déjà le timegraff' ( et aussi les outils de base )
Je fais un vracshot à réception des boîtiers et cadrans, je pense fin de semaine prochaine et si vous êtes sages une petite revue du montage à la suite
LJM a écrit :Là c'est la dernière ligne droite, j'ai investi dans la presse qui va bien pour enquiller les aiguilles et j'ai déjà le timegraff' ( et aussi les outils de base )
Je fais un vracshot à réception des boîtiers et cadrans, je pense fin de semaine prochaine et si vous êtes sages une petite revue du montage à la suite