Hommage ( ou rubrique nécrologique)
Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)
La semaine dernière, j'ai appris la mort de la chanteuse Dani !
Je ne sais pas grand chose sur elle, à part qu'avec l'aide d'Etienne Daho, elle avait fait resurgir le fantome de Gainsbourg avec cette chanson :
Les rimes en "ang", il n'y avait que lui pour tenter et y parvenir.
Je ne sais pas grand chose sur elle, à part qu'avec l'aide d'Etienne Daho, elle avait fait resurgir le fantome de Gainsbourg avec cette chanson :
Les rimes en "ang", il n'y avait que lui pour tenter et y parvenir.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
OK, il avait un âge auquel statistiquement ces choses arrivent. Mais quand on dit aimer le rock n'roll, l'annonce de sa disparition ne peut laisser qu'un grand vide.
Bye, Killer !
https://www.bbc.com/news/entertainment-arts-63433999" onclick="window.open(this.href);return false;
Bye, Killer !
https://www.bbc.com/news/entertainment-arts-63433999" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
J'ignorais qu'il était même encore en vie
Incroyable.
Je le pensais aussi au "Paradis des rockers" depuis un moment, preuve que le Rock le vrai, ça conserveReno a écrit :J'ignorais qu'il était même encore en vie![]()
Quand on pense que nos "rappeuuuu"Nico_le_Normand a écrit : https://www.bbc.com/news/entertainment-arts-63433999" onclick="window.open(this.href);return false;
La nouvelle qui te mets le blues pour la journée
, je suis Fan depuis longtemps et même si l'on sait que ça doit arriver un jour cela fou les boules. Un très grand du rock qui s'en va 
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ils sont malheureusement quasi tous partis.
On pourra toujours se dire que le Million Dollar Quartet s'est - enfin - reconstitué.
Dans l'au-delà.
Mais reconstitué.
On pourra toujours se dire que le Million Dollar Quartet s'est - enfin - reconstitué.
Dans l'au-delà.
Mais reconstitué.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
En re-regardant quelques vidéos de J.L.Lewis (de très mauvaise qualité
) je suis retombé sur celle-ci .........
J.Brown (que j'ai eu la chance de voir en concert) avec L.Pavarotti , tout simplement génial. Le duo peut sembler improbable mais ça marche parfaitement. Un régal
J.Brown (que j'ai eu la chance de voir en concert) avec L.Pavarotti , tout simplement génial. Le duo peut sembler improbable mais ça marche parfaitement. Un régal
J'ai eu la chance moi aussi de voir J.Brown en concert à l'Olympia en 1967 et je n'oublierai jamais cet artiste exceptionnel. Un géant du Rhythm & Blues. Quant à Mr Pavarotti, il est irremplacable ! (merci LeNissart pour cette vidéo)
Wilko Johnson est parti ...
Un des guitaristes les plus influent de la scène punk rock, fondateur de Doctor Feelgood (avec Lee Brillaux -RIP).
Un jeu singulier, sans médiator, un style, une influence majeur pour bon nombre de guitaristes.
Du pub-rock crasseux, dédaigné au rock'n'roll "hall of fame".
Pour ma part: du jour ou j'ai écouté, découvert Dr Feelgood (Brilleau / Johnson), la messe était dite: c'était ça le rock'n'roll !!!
RIP monsieur Wilco et merci pour tout ce que vous m'avez apporté.
Une page se tourne.
Un des guitaristes les plus influent de la scène punk rock, fondateur de Doctor Feelgood (avec Lee Brillaux -RIP).
Un jeu singulier, sans médiator, un style, une influence majeur pour bon nombre de guitaristes.
Du pub-rock crasseux, dédaigné au rock'n'roll "hall of fame".
Pour ma part: du jour ou j'ai écouté, découvert Dr Feelgood (Brilleau / Johnson), la messe était dite: c'était ça le rock'n'roll !!!
RIP monsieur Wilco et merci pour tout ce que vous m'avez apporté.
Une page se tourne.
- Nico_le_Normand
- Dément
Avec un pseudo directement hérité des Cramps... je ne suis pas surpris que tu sois fan de Doctor Feelgood.
Ce groupe carburait à l'essence même du rock n'roll.
C'était du brut de décoffrage... et diablement efficace.
Il y a longtemps, j'ai approché deux ou trois fois un des anciens guitaristes de Dr Feelgood : Gordon Russell.
Ce groupe carburait à l'essence même du rock n'roll.
C'était du brut de décoffrage... et diablement efficace.
Il y a longtemps, j'ai approché deux ou trois fois un des anciens guitaristes de Dr Feelgood : Gordon Russell.