Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit :Oh purée, toi aussi tu as une "Export" ?
Ouais, le verre est pas mal ravagé, en plein soleil, c'est mortel, même si c'est pas aussi "visuel" en vrai
Oui, j'ai eu cette belle, neuve de stock, par un horlogiste qui assemblait des montres pour l'usine SLAVA de Besançon dans les années 80
Il en a peut-être encore quelques-unes dans son stock, si ça intéresse du monde
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Nico_le_Normand a écrit :Un VD57B sous un cadran Younger et Bresseon.
Par contre on dit yONger
Hé hé... j'insiste sur YONGER & BRESSON.
Je n'ai pas mon macro sur moi mais je te fais ça cet après midi.
D'ailleurs, même le site indique YONGER : http://www.yonger-bresson.fr
Reno a écrit :Oh purée, toi aussi tu as une "Export" ?
Ouais, le verre est pas mal ravagé, en plein soleil, c'est mortel, même si c'est pas aussi "visuel" en vrai
supers vos raketa
wey reno un chtit coup de papier de verre hyper fin, c'est fastoche et ça rend nickel
Ui ui ui… il faudrait que je lui refile un coup… mais encore une fois, c'est surtout l'effet "plein soleil" qui fait ressortir les ombres à mort, parce qu'en conditions d'éclairages normales, c'est pas aussi extrême
Sont très bien ces petites SEIKO 5
Un coucou de la mienne
Modifié en dernier par libellule70 le 15 avr. 2015, 12:23, modifié 1 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Oops !
Mega sorry.
Le pire est que je sais que ça s'écrit YONGER puisque j'ai repris un collègue il y a peu la dessus.
Je me suis emmêlé les arpions.
Toutes mes confuses.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)