La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Tu peux ! 
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
nic0 a écrit :miam miam![]()
![]()
pour oim'
Grosse tueriebromyeta a écrit :Journée graal
Itoulepoulpe a écrit :un classicisme certain mais je l'adore
- lesmontres
- Modérateur Global
Allez une bonne assiette d'huîtres !!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Gujan ? Port de Larros, Le Routioutiou en arrière plan ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
ça doit faire deux heures que t'es la bas, tu dois être bien dis-donc
en plus il commence à faire bien chaud, le petit blanc est bon n'est-ce pas ? 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
putain je plains le patient de cet aprem'Danlam a écrit :ça doit faire deux heures que t'es la bas, tu dois être bien dis-doncen plus il commence à faire bien chaud, le petit blanc est bon n'est-ce pas ?

J'en vois qu'unelesmontres a écrit :Allez une bonne assiette d'huîtres !!
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
lepoulpe a écrit :un classicisme certain mais je l'adore
Moi aussi ...
Et c'est beau ! elle m'évoque irrésistiblement cet accessoire de plongée ... mais elle a beaucoup de charme !Reno a écrit :Pour aujourd'hui, l'ARMIDA Brass.
Parce que le laiton, c'est bon.
]

Pour moi, modeste vintage mais elle va bien avec ma chemise bleue !

Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
BawéM.Mitsuhirato a écrit :Et c'est beau ! elle m'évoque irrésistiblement cet accessoire de plongée ... mais elle a beaucoup de charme !Reno a écrit :Pour aujourd'hui, l'ARMIDA Brass.
Parce que le laiton, c'est bon.
Merci msieu
Superbe. Décidément, j'aime de plus en plus ces NewportPour moi, modeste vintage mais elle va bien avec ma chemise bleue !
La prochaine bonne affaire qui me passe sous le nez, je me laisserais peut-être tenter
+1Reno a écrit :Superbe combolautromi a écrit :