Arf, merci olive, petit reflet au volant de ma tire en attendant "maman qui était allée au pain ",Flat6 a écrit :Joli cliché Dan'Danlam a écrit :
depuis hier, pas mal la qualité de cette Parnis, à comparer avec une gmt Alpha, le match serait intéressant. L'insert céramique c'est le petit plouch
La montre du jour
Re: La montre du jour
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- ricolancia
- Malade
ma fidèle du Dimanche matin, aujourd'hui cétait VTT !!

et là je viens de passer ça:

sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison
Je m'avise que j'ai failli laisser filer l'anniversaire de Yuri…

sans indiscrétion , t'as combien de montres ?
Sympa...Danlam a écrit :
depuis hier, pas mal la qualité de cette Parnis, à comparer avec une gmt Alpha, le match serait intéressant. L'insert céramique c'est le petit plouch
Petite question : a-t-on une idée de l'étanchéité réelle de ces Parnis ?
Ou du moins, de la tienne (vu que j'ai cru comprendre que les Parnis n'étaient pas une "marque" au sens strict du terme mais des montres venant d'une région de Chine, répondant à la même forme mais pas forcément au même cahier des charges, ce qui expliquerait les disparités au niveau de la qualité perçue) ?
Si la tienne est vraiment étanche, peux-tu me dire, stp, où tu l'as acheté ?
J'avoue en avoir plein le derche d'attendre la Steinhart GMT (dispo courant juin), d'autant qu'ils viennent de salement augmenter leurs tarifs, ces petits gorets...
Je voudrais une vraie tool watch que je n'ai pas peur d'abîmer. Bien sûr, il y a mon Hamilton mais avec ce qu'elle a déjà ramassé, si je peux la laisser tranquille, ce n'est pas plus mal.
-
Guigui 57
Superbe montre, super combo et superbe photo! Le triplet gagnant quoi!!!
Vraiment sympa cette rodina, j'ai comme une envie de me laisser tenter ...
En attendant, une photo en vitesse
En attendant, une photo en vitesse

- lesmontres
- Modérateur Global
La seiko kinetic à de la gueule !!ricolancia a écrit :ma fidèle du Dimanche matin, aujourd'hui cétait VTT !!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!