La montre du jour
Re: La montre du jour
bah, comme les copies composés des même composants sont vendus en moyenne plus chères que les hommages, et que ce marché est florissant (suffit de voir les fora comme hommage forum ou RWI etc.....) les vendeurs proposent même plusieurs gammse de copies, avec mouvement asiatiques genre DG2813, des clones de mouvements Rlx (plus chers) et même de l'ETA suisse copie haut de gamme , dans ce cas la copie n'est pas donnée, ça tape dans les 400 $ ....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Un bon vieux chrono "vintage" Maty...Il a bien 15 ans, lui...

Qu'est ce que tu en sais que ce n'est pas le cas ici ? c'est une Jaragar quand mêmeReno a écrit :Sauf erreur de ma part, ce genre de sous-cadran numéroté sur 4, est, pour les montres à calendrier perpétuel (c'est pas le cas ici), pour indiquer le retour des années bissextiles.
http://www.hautehorlogerie.org/fr/encyc ... perpetuel/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon admettons que ce sous cadran là soit factice alors
- lesmontres
- Modérateur Global
Non du tout,Callaghan a écrit :Superbe, Dom'!lesmontres a écrit :Bon,
contrairement à l'habitude des derniers jours, je mets du noir aujourd'hui, un bracelet Tropic new old stock de quelques dizaines d'années....
![]()
Est ce le même modèle de bracelet, que sur ton ancien mod Citizen Promaster!?
C'est un autre , mais la il s'agit d'un authentique Tropic à plus de 100€ NOS, très très souple en caoutchouc naturel.
L'autre avait des trous de forme rectangulaire et c'était un Tropic like en plastique un peu dur à 30€.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

nan, 4R36 (évolution du 7S26, avec stop seconde)Trollex a écrit :Kinétic ?nic0 a écrit :
:green: :dial: aujourd'hui

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
C'est pour ça que je préfère cent fois une Steel Bagelsport qui ressemble à une Rolex (encore qu'un oeil averti sait repérer les différence) plutôt qu'une copie logotée Rolex.Danlam a écrit :bah, comme les copies composés des même composants sont vendus en moyenne plus chères que les hommages, et que ce marché est florissant (suffit de voir les fora comme hommage forum ou RWI etc.....) les vendeurs proposent même plusieurs gammse de copies, avec mouvement asiatiques genre DG2813, des clones de mouvements Rlx (plus chers) et même de l'ETA suisse copie haut de gamme , dans ce cas la copie n'est pas donnée, ça tape dans les 400 $ ....
Ça ne se prend pas pour ce que ce n'est pas.
Alors, tu me diras, je suis en contradiction avec moi même puisque j'ai une fausse Breitling, quartz qui plus est.
Certes... mais je l'ai achetée il y a cinq ou six ans... époque à laquelle je n'avais peut-être pas atteint cette forme de "maturité" acquise ici.
Bon, il faut aussi dire qu'elle me plaisait plus que très fort. Elle aurait pu être logotée Colgate Palmolive qu'elle m'aurait plus quand même.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- libellule70
- Fou furieux
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- kane86
- Dément
ChoulieFana a écrit :Toudeille :
Dédicade à Dom avec ce nato prune que j'adore !