Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
whysea a écrit :Voilà l'objet du délit : un grand classique sur ce forum (promis je n'en planque plus d'autres - lors de ma rechute j'avais cliqué trois fois de suite mais maintenant ça sera une par mois maxi)
Alors pourquoi bracelet métal ? : ben a vrai dire la montre me plaisait beaucoup et elle n'est livrée qu'avec ce bracelet je l'ai donc commandé ainsi avec le projet de rapidement changer l'objet de mes aversions.
A réception, je me suis dit : tiens ! et si j'essayais d'adapter le bracelet à ma taille pour voir si je sais faire ? Et je su faire - Alors en attendant d'acheter un autre bracelet, je me suis décidé à la porter et ma foi... je m'y fait : ça bling bling a mort mais bon... s'pa grave
EXCELLENT ! (et très jolie photo, soit dit en passant)
poulacourve74 a écrit :J'ai en fin reçu mon bracelet hirsch en 10 jours des us ..reçu avec une paire de pompes et l’outil qui sert a en changer! je trouve ça sympa ..
Certaines mauvaises langues (dont je fais pu faire partie) aurait pu dire qu'au prix du bracelet ,le vendeur aurait pu venir me le changé lui même des STATES ...et je ne leurs donnerai qu'a moitié raison
Bref place aux photos !
Ah bon, il a coûté si cher que ça ?
Magnifique résultat en tout cas (et très belle montre, of course)
Reno a écrit :EXCELLENT ! (et très jolie photo, soit dit en passant)
Merchi - notes que pour la photo c'est une photo prise à la va vite devant la fenêtre du bureau avec un blackberry. C'est donc un coup de bol si elle ressemble à quelque chose de correct
poulacourve74 a écrit :J'ai en fin reçu mon bracelet hirsch en 10 jours des us ..reçu avec une paire de pompes et l’outil qui sert a en changer! je trouve ça sympa ..
Certaines mauvaises langues (dont je fais pu faire partie) aurait pu dire qu'au prix du bracelet ,le vendeur aurait pu venir me le changé lui même des STATES ...et je ne leurs donnerai qu'a moitié raison
Bref place aux photos !
Ah bon, il a coûté si cher que ça ?
Magnifique résultat en tout cas (et très belle montre, of course)
63$ fdpi.... je suis aller jusque la et il n'y était pas !
mais bon il est vraiment bien ...
Merci pour le compliment sur les photos ..qui sont encore faites avec le samsung ES15 ..mais ça devrait changer dans 5 ou 6 jours...j'sais pas pourquoi j'ai comme un pressentiment...
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
poulacourve74 a écrit :Tu a viré le bracelet gris ?
Elle est belle avec sont bracelet d'origine , mais je suis sur que sur bracelet genre de ta dodue ...
Je ne l'ai pas encore reçu, le gris
Celui d'hier tu veux dire ? En fait c'est une gomme noire, mais les photos étaient trompeuses…
poulacourve74 a écrit :Tu a viré le bracelet gris ?
Elle est belle avec sont bracelet d'origine , mais je suis sur que sur bracelet genre de ta dodue ...
Je ne l'ai pas encore reçu, le gris
Celui d'hier tu veux dire ? En fait c'est une gomme noire, mais les photos étaient trompeuses…
J'étais sur d'en avoir vue un autre ...
Parce que les bracelet gomme ...j'aime pas des masses
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :