La montre du jour
Re: La montre du jour
Tout ceux qui le prendront pour euxmonsieurbaron a écrit :Qui est-ce que tu traites de cloches ?

Excellent, le triple combo turtle!!!nic0 a écrit :triple combo qui tue, t-shirt NATO montreLJM a écrit :Chouette combo............![]()
Et pour ce dimanche ensoleillé............
![]()
![]()
fait beau, du bleu, ce matin rando 10 bornes au pas de charge avec les chiens
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Merci LucLJM a écrit :Chouette combo............![]()
Merci Flat6Flat6 a écrit :Toujours très sympa cette 009, tu nous donnes des envies de vacances au soleil RenoReno a écrit :Une fois n'est pas coutume, une SEIKO :
Sur NATO bleu, ça marche aussiFlat6 a écrit :De mon côté armé pour la chasse aux œufs, Reno m'a inspiré![]()
![]()
Merci M.MM.Mitsuhirato a écrit :Superbe ce nato rouge, j'adore ce comboReno a écrit :Une fois n'est pas coutume, une SEIKO :
En fait il est bordeaux, mais j'ai retouché les photos comme un porc, elles étaient super sombres.
lautromi a écrit :mot d'ordre : Planquezzzzz vos oeufs !
Joli comboLJM a écrit :Chouette combo............![]()
J'ai la même mais depuis que je lui ai mis un Oyster ( qu'est ce que j'ai pu en iech!!) je n'ai plus jamais enlevé ce bracelet ( trop galère à installer). Pourtant le combo Nato kaki et cadran 6105 marche du tonnerre!
Merki Lolo
Merci RenoReno a écrit :loi a écrit :