Nos amis les animaux
Re: Nos amis les animaux
C'est bien les chats 
Oui
Bon j'aurais déjà pu faire un édredon avec tous les poils qu'il perd, mais c'est bien quand même
Bon j'aurais déjà pu faire un édredon avec tous les poils qu'il perd, mais c'est bien quand même
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Ah ça, c'est le seul truc avec les bestiaux, faut juste renoncer à avoir une baraque propre 
Je passe l'aspi tous les jours
Et mon polaire de maison est désormais doublé en poils de chats 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
han mais je comprends pourquoi jeanseb veut t'épouser maintenantFana a écrit :Je passe l'aspi tous les jours

Quoique quand on voit le couple Land/Krk ça calme… Non va je vais plutôt rester avec ma copine
sa majésté a bien voulu se faire prendre en photo aujourd'hui

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Danlam a écrit :Bientôt 6 ans le petit prince, avec les beaux jours il a passé de bons moments au soleil et il a commencé à bronzer de la tête parce que oui, un chat ça bronze.... Je kiffe les sphynx, tous les chats, mais le sphynx .....
un petit air de ressemblance