Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
chezjoe a écrit : Les 3 en haut à gauche l'archimede pilot H 42 no logo ,tu a bon gout .je vais encore un peu la garde celle -ci
Est ce que tu peux faire des photos de la seiko avec le le bracelet blanc, portée et non portée?
j'ai que ca sous la main avec ce bracelet ,ca lui va bien je trouve.
Merci pour les photos
Fond et aiguilles sont superbes j'adore (c'est un mod? t'as une adresse pour ces pièces ), j'accroche pas trop sur le matière, mais je trouve que le blanc lui va bien
Amphibia a écrit :Merci, ça va m'aider dans mes recherches. Elle est très jolie.
Cath
envoies un MP à nicO, si mes souvenirs sont bons, il a fait un MOD qui utilise des aiguilles de ce type sur une base seiko (7002 ?). Voir sa signature.
Ah la spork ! Un très beau modèle, bien massive, on sent que c'est du costaud. Sans vouloir parler de fric à chaque fois, mais tu as l'intention de la lâcher dans les combien ? Si c'est pas indiscret bien sûr.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !