Les stylos des gens normaux
Re: Les stylos des gens normaux
Merci les gars je regarde les stylos maintenant ...
Super vos petits bijoux
Super vos petits bijoux
- alemmar
- Fou furieux
zapotec a écrit :Merci les gars je regarde les stylos maintenant ...![]()
Super vos petits bijoux
et voui...fait gaffe: deux addictions pour un GN, c'est la chute sur la pente verglacée vers la montre "perron" à 10€ et le plume à 3...
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
(I. Tokunaga)
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Tocantes, surins, bécanes, bagnoles... décidément, il doit y avoir un profil type.
Bon, mon outil d'écriture quotidien étant un ordinateur, je m'échappe parfois dans l'écriture à la main avec quelques objets à plume, de préférence en noir.
Celui ci m'a été offert pour Noël par ma bientôt désormais ex compagne puisque future épouse.
Inutile de dire que j'y tiens (à l'une comme à l'autre).

Vu comme çà, il est long d'une dizaine de centimètres.
Mais une partie se dévisse

Et vient se re visser derrière, pour donner un stylo tout à fait utilisable.
Mais ce n'est pas le seul.
Il y a quelques années, profitant d'une opé promo, je me suis jeté sur ce Sheaffer's Point Blanc.
Écriture très fine, un peu lourd mais on s'y fait assez vite.

Pour le fun, il m'arrive de re sortir ce Parker authentiquement Armée de Terre, cadeau de presse toujours appréciable.

Pour tous les jours, ou les trucs de moindre importance, j'ai ce Pilot V-Pen... simplissime.

Enfin, il y a ce Parker dont je ne me sers pas.
il est là, c'est tout.

Bon, mon outil d'écriture quotidien étant un ordinateur, je m'échappe parfois dans l'écriture à la main avec quelques objets à plume, de préférence en noir.
Celui ci m'a été offert pour Noël par ma bientôt désormais ex compagne puisque future épouse.
Inutile de dire que j'y tiens (à l'une comme à l'autre).

Vu comme çà, il est long d'une dizaine de centimètres.
Mais une partie se dévisse

Et vient se re visser derrière, pour donner un stylo tout à fait utilisable.

Mais ce n'est pas le seul.
Il y a quelques années, profitant d'une opé promo, je me suis jeté sur ce Sheaffer's Point Blanc.
Écriture très fine, un peu lourd mais on s'y fait assez vite.

Pour le fun, il m'arrive de re sortir ce Parker authentiquement Armée de Terre, cadeau de presse toujours appréciable.

Pour tous les jours, ou les trucs de moindre importance, j'ai ce Pilot V-Pen... simplissime.

Enfin, il y a ce Parker dont je ne me sers pas.
il est là, c'est tout.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Sur Vente privé demain sheaffer, je sais pas ce que ça vaut mais au cas ou ça puisse intéresser 
C'est dommage de ne pas se servir d'un 51Nico_le_Normand a écrit :Enfin, il y a ce Parker dont je ne me sers pas.
il est là, c'est tout.
Je voudrais en prendre un, mais ça coûte une blinde
- alemmar
- Fou furieux
+1!
Le 51, très bien!!
Le Sheaffer est très joli, es-tu content de la plume? Quelle taille au fait, cette plume?
Le 51, très bien!!
Le Sheaffer est très joli, es-tu content de la plume? Quelle taille au fait, cette plume?
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)
(I. Tokunaga)
-
SALAMANDER007
nonchezjoe a écrit :Sur Vente privé demain sheaffer
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Bon, bin j'aurais au mois appris que ce Parker est un 51.
En cherchant un peu sur Google, j'ai trouvé une affiche publicitaire assez sympa avec un P51 Lightening.
Côté cote... effectivement, il semble assez recherché.
Du coup, je vais peut-être faire emplette d'un flacon d'encre, comme çà pour voir.
Au pire, avec une seringue, je pourrai remplir les cartouches des autres.
Concernant le Sheaffer's, la plume est assez longue et rigide.
De plus, il a une fâcheuse tendance à fuir... ce qui rend son utilisation un peu risquée.
Celui dont je me sers le plus régulièrement est le rouge et blanc, offert par ma compagne.
C'est peut-être ma résistance à moi contre l'ordinateur, mais quand je peux écrire un courrier à la main, je le fais. Dans ce cas, c'est systématiquement à la plume... surtout quand je tiens à faire valoir une certaine considération pour le destinataire.
Au pire, dans un courrier officiel (genre administratif ou à destination de mon employeur) j'écris la formule de politesse à la main... toujours à la plume.
il n'y a guère que la shopping list que j'écrive à la bille...
... quand je ne la saisis pas directement dans mon bigo.
En cherchant un peu sur Google, j'ai trouvé une affiche publicitaire assez sympa avec un P51 Lightening.
Côté cote... effectivement, il semble assez recherché.
Du coup, je vais peut-être faire emplette d'un flacon d'encre, comme çà pour voir.
Au pire, avec une seringue, je pourrai remplir les cartouches des autres.
Concernant le Sheaffer's, la plume est assez longue et rigide.
De plus, il a une fâcheuse tendance à fuir... ce qui rend son utilisation un peu risquée.
Celui dont je me sers le plus régulièrement est le rouge et blanc, offert par ma compagne.
C'est peut-être ma résistance à moi contre l'ordinateur, mais quand je peux écrire un courrier à la main, je le fais. Dans ce cas, c'est systématiquement à la plume... surtout quand je tiens à faire valoir une certaine considération pour le destinataire.
Au pire, dans un courrier officiel (genre administratif ou à destination de mon employeur) j'écris la formule de politesse à la main... toujours à la plume.
il n'y a guère que la shopping list que j'écrive à la bille...
... quand je ne la saisis pas directement dans mon bigo.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Seulement deux "Valor"…chezjoe a écrit :Sur Vente privé demain sheaffer, je sais pas ce que ça vaut mais au cas ou ça puisse intéresser
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/S ... 27042.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/S ... 27043.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
avec la célèbre plume Sheaffer

Ça pique toujours niveau tarif, mais c'est pas inintéressant, pour les amateurs… le stylo est vendu ici moins cher que le bloc-plume seul