Seiko SKX #2 Le Retour-page 10 -
Re: Seiko SKX 171/007 (mini revue)
Superbes photos !!! Très très beau combo ...

chezjoe a écrit :Super bracelet, j'adore la couleuret les photos sont top
zapotec a écrit :Superbes photos !!! Très très beau combo ...![]()
![]()
Merci les zamis!
Re: Seiko SKX 171/007 #2 Le Retour
Et bien voilà, comme j'ai abîmé la première en bricolant( voir mon autre fil) ma nouvelle Skx171 est arrivée de chez Mr Lee.

Modifié en dernier par Mozzer le 07 févr. 2016, 09:47, modifié 1 fois.
Le problème de Mr. Lee , c'est que de plus et plus ses tarifs prennent le melon....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Pour les pièces détachées ok. Mais pour les montres ça va encore? Non?
Re: Seiko SKX 2 Le Retour
Originale cette photo. Et ton mod est toujours SUBLIME. (Un petit bémol pour ton strap, que je trouve un poil trop "lisse")
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Bah faut voir justementMozzer a écrit :Pour les pièces détachées ok. Mais pour les montres ça va encore? Non?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Re: Seiko SKX #2 Le Retour
La SKX171 de nouveau dispo chez Creationwatches pour ceux que cela intéresse. Et pas chère en plus !
http://www.creationwatches.com/products ... h-919.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.creationwatches.com/products ... h-919.html" onclick="window.open(this.href);return false;