PS: par contre la qualité de tes photos me donnent toujours envie de te...
Yonger & Bresson "LAVALIÈRE" - YBH 8348
-
Guigui 57
Re: Yonger & Bresson "LAVALIÈRE" - YBH 8348
Haut de gamme ce bracelet, super combo vraiment!!!
Et la boucle Y&B est splendide!

!!!!!!!! 
Merci msieu
c'est le bracelet d'origine de la Diderot 
Sinon, Emma Peel m'a fait remarquer ce midi que je n'avais pas réglé la date
Sinon, Emma Peel m'a fait remarquer ce midi que je n'avais pas réglé la date
Haaaann.Reno a écrit :Sinon, Emma Peel m'a fait remarquer ce midi que je n'avais pas réglé la date![]()
non toujours pas 
Bonjour, je suis un jeune amateur de montres de 25 ans et cela fait quelques temps que je survole votre forum.
Je trouve cette montre magnifique et j'hésite vraiment à me l'acheter car je suis las de ma festina à quartz.
Vous voyant parler de cette référence qui me fait de l'oeil, je souhaite vous demander un conseil sur l'endroit où l'acheter.
Je l'ai vue sur ce site, mais je ne sais pas si il est vraiment bien.
En savez-vous plus sur lui?
http://www.time-performer.com/fr/montre ... -7172.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'espère que mes moyens me permettront à l'avenir de poster d'aussi belle photos que les votres qui il faut l'admettre me donne envie de bien gagner ma vie
Je suis de plus en plus séduit par les automatiques à force de vous lire. Et je vous en suis reconnaissant
Je trouve cette montre magnifique et j'hésite vraiment à me l'acheter car je suis las de ma festina à quartz.
Vous voyant parler de cette référence qui me fait de l'oeil, je souhaite vous demander un conseil sur l'endroit où l'acheter.
Je l'ai vue sur ce site, mais je ne sais pas si il est vraiment bien.
En savez-vous plus sur lui?
http://www.time-performer.com/fr/montre ... -7172.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'espère que mes moyens me permettront à l'avenir de poster d'aussi belle photos que les votres qui il faut l'admettre me donne envie de bien gagner ma vie
Je suis de plus en plus séduit par les automatiques à force de vous lire. Et je vous en suis reconnaissant