naaan, pas graveAmphibia a écrit :C'est grave docteur ?
c'est qu'une question de volonté d'façon, moi les montres j'arrête quand je veux
naaan, pas graveAmphibia a écrit :C'est grave docteur ?

Bof… C'est jamais grave… Sauf pour le porte monnaie !nic0 a écrit :naaan, pas graveAmphibia a écrit :C'est grave docteur ?
c'est qu'une question de volonté d'façon, moi les montres j'arrête quand je veux
© le bar d'en faceA vot' service m'ssieur…lepoulpe a écrit :vous m'en mettrez deux douzaines please

zetiabo a écrit :Bof… C'est jamais grave… Sauf pour le porte monnaie !nic0 a écrit :naaan, pas graveAmphibia a écrit :C'est grave docteur ?
© le bar d'en face
Heuuu, la rolo, on dirait un fake d'une alpha... Me trompe-je ?zetiabo a écrit : Bof… C'est jamais grave… Sauf pour le porte monnaie !
© le bar d'en face
Après une lunette noire, une très jolie lunette verte un chouia plus cher vient de paraitre :frelon77 a écrit :Une Alpha qui arrivera rapidement et sans frais de douane :
http://www.ebay.fr/itm/Alpha-Submariner ... 258318daba" onclick="window.open(this.href);return false;
Euh, celle du milieu, c'est une chinoise, je l'ai reconnue tout de suite...Nicetios a écrit :zetiabo a écrit :© le bar d'en face
Bon par contre ce serait bien d'arrêter le mauvais goût je vois plein de montres suisses là.
Où sont les chinoises ? les russes ? Hein ?
Pourriture de capitaliste au service de la dictature de l'argent !
Dans le lot, je prends la Lip et la Bulova.zetiabo a écrit :Bof… C'est jamais grave… Sauf pour le porte monnaie !nic0 a écrit :naaan, pas graveAmphibia a écrit :C'est grave docteur ?
© le bar d'en face