pour nettoyer le cadran des Pastilles nettoyantes pour dentier fait l'affaireAmphibia a écrit :Merci.
Elle n'est pas si NOS : le boîtier est très usé derrière, le cadran un peu sale, le bracelet a vécu.
Le cadran est guilloché verticalement, il me fait penser aux années 70.
Comment nettoyer le cadran ?
Je ferai d'autres photos.
Atelier bricolage
Re: Atelier bricolage
Vu d'ici il est très bien (encore plus pour une montre fabriquée il y a 30-40 ans).Amphibia a écrit :Merci.
Elle n'est pas si NOS : le boîtier est très usé derrière, le cadran un peu sale, le bracelet a vécu.
NE FAIS RIEN DE RIEN à ce joli cadran ! Pitié, pas de produit miracle ou autre recette. Laisse le tel qu'il est, pitiéLe cadran est guilloché verticalement, il me fait penser aux années 70.
MP si besoin 
Euh... Je ne porte pas de dentier ! Du moins pas encore...poljat a écrit :pour nettoyer le cadran des Pastilles nettoyantes pour dentier fait l'affaireAmphibia a écrit :Merci.
Cath
(attention tu tends la perche aux vannes lourdesAmphibia a écrit :Euh... Je ne porte pas de dentier ! Du moins pas encore...
MP si besoin 
Amphibia a écrit :Euh... Je ne porte pas de dentier ! Du moins pas encore...poljat a écrit :pour nettoyer le cadran des Pastilles nettoyantes pour dentier fait l'affaireAmphibia a écrit :Merci.
Je ne veux rien mettre dessus, à part peut-être du rodico ou un coton-tige trempé dans de l'eau déminéralisée.Ressort a écrit :Vu d'ici il est très bien (encore plus pour une montre fabriquée il y a 30-40 ans).Amphibia a écrit :Merci.
NE FAIS RIEN DE RIEN à ce joli cadran ! Pitié, pas de produit miracle ou autre recette. Laisse le tel qu'il est, pitiéLe cadran est guilloché verticalement, il me fait penser aux années 70.
Comment nettoyer le cadran ?![]()
C'est comme de la poussière dans les rainures du cadran.
Cath
Ce n'est pas un souci, à mon âge j'en ai vu d'autres !Ressort a écrit :(attention tu tends la perche aux vannes lourdesAmphibia a écrit :Euh... Je ne porte pas de dentier ! Du moins pas encore...)
Cath
Mmmm, ces cadrans a soleillage, je m'en méfie beaucoup, ils sont très très fragiles, vraiment... j'en ai vu un se dissoudre instantanément dans le Hagerty... je veux dire, au fur et a mesure, quoi, 0 délai
Sur un autre, ce sont les inscriptions qui se sont mises a flotter.... aaaaaaaah
Mon 6 ! Le 3 ! Et le chemin de fer...
Terrible...
Bon, ce n'était que des rougnes irrécupérables, mais bon, cela m'a prévenu. Ca peut bien se passer... ou mal.... tu connais Murphy ?
Sur un autre, ce sont les inscriptions qui se sont mises a flotter.... aaaaaaaah
Bon, ce n'était que des rougnes irrécupérables, mais bon, cela m'a prévenu. Ca peut bien se passer... ou mal.... tu connais Murphy ?
Ah oué, quand même... a ce point ? 
J'veux dire, tu n'es pas du genre a te planter un rouage dans la semelle de chaussure ?
J'veux dire, tu n'es pas du genre a te planter un rouage dans la semelle de chaussure ?