Abawè, il est beau.babble a écrit :Untel a écrit :Alors,ce paquet...?
Les parnis sont de retour sur manbushijie
Re: Les parnis sont de retour sur manbushijie
Fausse alerte, c'est ma Parnistugese (que je pensais recevoir plus tard)
Magnifique montre, ravi par mon achat. Le bracelet trop rigide et un poil trop large pour la boucle et pour les cornes mais épais et de superbe aspect
Une revue à venir quand le gros barbu en rouge me l'aura officiellement livrée, un petit teaser en attendant :

Magnifique montre, ravi par mon achat. Le bracelet trop rigide et un poil trop large pour la boucle et pour les cornes mais épais et de superbe aspect
Une revue à venir quand le gros barbu en rouge me l'aura officiellement livrée, un petit teaser en attendant :

enfin!!!!!!!!!!!! reçue!!!!!!!!!!!!!
bon, elle est méga belle ^^^^^^^^
plus qu'à trouver un bracelet qui aille biennnnnn

bon, elle est méga belle ^^^^^^^^
plus qu'à trouver un bracelet qui aille biennnnnn
Parnis reçue aujourd'hui!
Satisfait de la qualité de la montre, à part la finition du boitier au niveau du bracelet, il y a des stries visibles qui font très cheap..
Sinon pas de frais de douane, déclarée en cadeau pour valeur de 20$.
Satisfait de la qualité de la montre, à part la finition du boitier au niveau du bracelet, il y a des stries visibles qui font très cheap..
Sinon pas de frais de douane, déclarée en cadeau pour valeur de 20$.

- acouphenix
- Fou furieux
Oui au niveau de l'entrecorne. Le taillage à la serpe chinoise est un art unique au monde, on devrait en être fier.b-boy a écrit :Vous les avez aussi les stries?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Ah bon, c'est normal alors!
Donc gros bémol quand même sur la finition qui n'est pas aussi bonne que ce qu'on lit!
A part ça que du bon, le bracelet il suffit de l'assouplir un peu et la boucle déployante est plus confortable que celle que mon frère m'a faite essayer ce week-end sur sa Jaraguar.
Donc gros bémol quand même sur la finition qui n'est pas aussi bonne que ce qu'on lit!
A part ça que du bon, le bracelet il suffit de l'assouplir un peu et la boucle déployante est plus confortable que celle que mon frère m'a faite essayer ce week-end sur sa Jaraguar.

idem pour le taillage à la serpe, mais ça passe ^^
-
zetiabo
Bon ça avance… Doucement… Mais ça avance…
"The item (RC2xxxxxxxxxxxxxxxxHK) left Hong Kong for its destination on 4-Dec-2012"
Pour un achat en date du 23…
"The item (RC2xxxxxxxxxxxxxxxxHK) left Hong Kong for its destination on 4-Dec-2012"
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Boh ça va!zetiabo a écrit :Bon ça avance… Doucement… Mais ça avance…
Ma Steinhart, avec Fedex, a mis environ une semaine pour faire... Euh... Comment dire...
80km!...
"On ne manque pas de respect à JESUS"