ALPHA DAYTONA RED DIAL ^_^
Re: ALPHA DAYTONA RED DIAL ^_^
mieux sur Oyster ama, sinon même un rally foncé lui irait
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
J'aime bien le Jubilé, ça renforce le côté vintage je trouve. Mais ouais, sur Oyster, c'est bien aussiDanlam a écrit :mieux sur Oyster ama, sinon même un rally foncé lui irait
Tiens, curieux, j'étais persuadé d'avoir déjà tenté le rallye marron foncé, mais apparemment pas.
Sur la Panda, oui :

Rallye acier en revanche, oui :

Change rien, la t'es au top .... couleurs accordées, les trous du bracelet qui rappellent les trois cadrans.Reno a écrit :![]()
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Hm.
Moi j'aime bien changer de toute façon
Moi j'aime bien changer de toute façon
Ah très bien
Et puisque l'occasion m'est donnée, je te souhaite la bienvenue sur MGN viny63
Merci à toi....en effet, cela fait quelques mois déjà....même si je n'écris pas beaucoup, je vous lis souvent....
Ayant une petite collection, je suis agréablement surpris de cette marque alpha (premier achat)....pour celui qui veut une montre "hommage" sans se ruiner.....
Ayant une petite collection, je suis agréablement surpris de cette marque alpha (premier achat)....pour celui qui veut une montre "hommage" sans se ruiner.....
Bah oui… c'est ça le drame… une Alpha en appelle une autre, puis une autre, puis une autre…viny63 a écrit :Ayant une petite collection, je suis agréablement surpris de cette marque alpha (premier achat)....pour celui qui veut une montre "hommage" sans se ruiner.....
Ce sont de super montres
Les prix ont pas mal grimpé ces deux dernières années, mais ça reste de bonnes affaires.