Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Danlam a écrit :A part le bouchon de la gourde et la gourmette, il y a de l'idée c'est vrai.
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
Merci Formol de l'avoir fait remonter ce sujet, j'ai découvert les mouvements baguette Très très intéressant et au moins ça change ! Et c'est beau!!!!!! Merci
Sayanne a écrit :Merci Formol de l'avoir fait remonter ce sujet, j'ai découvert les mouvements baguette Très très intéressant et au moins ça change ! Et c'est beau!!!!!! Merci
Super beau ! J'en ai trouvé des pas chères sur Ali (moins de 50 €). Je crois que je vais m'en acheter une, pour épater la galerie et me faire plaisir.
Sayanne a écrit :Le souci c'est quand même le rotor de mon point de vue Les mouvements mécaniques (et donc sans rotor) sont plus rares apparemment (j'en ai trouvés là : http://www.watches-germany.com/en/websh ... lesss.html)
Oui, le rotor n'est pas du plus bel effet. Sans, c'est mieux, mais il faut remonter !
Je vais réfléchir. Merci pour le lien. Je vais voir si j'en trouve une un peu plus masculine, sinon ça risque de jaser.
Ca me fait l'impression qu'il en manque un bout quand même ... et puis j'aime pas les squellettes (à l'exception de la swatch Body&Soul bien pleine), donc c'est mignon mais je me vois pas avec ça au poignet ... Par contre, ça peut être joli au poignet de certain(e)s
traxir a écrit :Ca me fait l'impression qu'il en manque un bout quand même ... et puis j'aime pas les squellettes (à l'exception de la swatch Body&Soul bien pleine), donc c'est mignon mais je me vois pas avec ça au poignet ... Par contre, ça peut être joli au poignet de certain(e)s
Je serais bien tentée mais pour l'instant c'est surtout les Corum qui me plaisent Les exemplaires de M Johansson sont énooooormes et avec un tout petit peu trop de fioritures Mais je suis contente d'avoir fait cette découverte grâce au forum (le niveau s'élève là non?)