Les Speedeurs du Forum
Re: Les Speedeurs du Forum
2002....je ne voulais pas commencer avec une vintage ...je voulais un truc revisé et hesalite neuf

ah les gouts et les couleurs moi je vous avoue que la super patine coquille d'oeuf j'aime ca
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :ah les gouts et les couleurs moi je vous avoue que la super patine coquille d'oeuf j'aime ca
2002....je ne voulais pas commencer avec une vintage ...je voulais un truc revisé et hesalite neuf
En tous les cas elle est très belle...bravo!!!
Ah la patine coquille d'oeuf...
Pour moi,le top du top sur une Sub ou une Speed.
Merci a tous d'avoir jouer le jeux avec vos magnifiques photos et vos précieux conseils qui m'aideront beaucoup lors de mon future achat.
Amitiés a tous.
Eric
- alcofribas
- Dément
Non il ne m'en reste que trois, mais c'est mon parcours Speedomaniaque de droite à gauche 
P'tain,beau parcours!!! 
-
kriscbr
- Fou furieux
loi a écrit :Non il ne m'en reste que trois, mais c'est mon parcours Speedomaniaque de droite à gauche
C'est pas plutôt de gauche à droite ?...;o)
kriscbr a écrit :loi a écrit :Non il ne m'en reste que trois, mais c'est mon parcours Speedomaniaque de droite à gauche
C'est pas plutôt de gauche à droite ?...;o)
Oh me suis trompé heureusement qu'il en a au moins un qui s'en rend compte, merci kriscbr