Je te dis, c'est juste un copié-collé de la page dans la barre d'adresse.
SEKARO • Hommage SMP 300 (cadran bleu)
Re: SEKARO • Hommage SMP 300 (cadran bleu)
Ah ben si c'est le cas, c'est à l'insu de mon plein gré
-
mephissto
Donc ce n'en est pas un 
C'est peut être une fonctionnalité do not track des navigateurs incompatible avec tinyurl.
C'est peut être une fonctionnalité do not track des navigateurs incompatible avec tinyurl.
Màj du 19 Juin 2019 • Bracelets
Reno a écrit :Incidemment, je viens de me prendre deux bracelets gomme pour la SEKARO (en bleu) et pour l'ALPHA PO (en orange)![]()
https://tinyurl.com/y58t6s7m" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est un peu cher, mais ça faisait longtemps que j'en voulais, alors…
ARRIVÉS !!
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 94#p734294" onclick="window.open(this.href);return false;

Ils ont l'air de bien coller à la carrure : parfait ça 
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Le orange colle parfaitement à l'ALPHA, le bleu a un micro-micro-jeu sur la SEKARO.
Faudra voir, si j'intervertis les bracelets (ce que je ferais sûrement un jour prochain), qui du boîtier ou du bracelet est le coupable
Faudra voir, si j'intervertis les bracelets (ce que je ferais sûrement un jour prochain), qui du boîtier ou du bracelet est le coupable
Boarf ça ne se voit pas sur tes photos en tout cas

Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Ah mais je te dis, c'est juste un micro-micro jeu. Visuellement, ça ne se juge pas
Nan, globalement, c'est de la bonne came. Et les déployantes sont vraiment remarquables
Nan, globalement, c'est de la bonne came. Et les déployantes sont vraiment remarquables
Problème résolu : des pompes plus épaisses, et le tour est joué ; le bracelet "colle" à présent parfaitement à la carrureReno a écrit :Le orange colle parfaitement à l'ALPHA, le bleu a un micro-micro-jeu sur la SEKARO.
Et voilà le travail