[GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Répondre
Isabel-78
Modérateur Global

Re: [GRAND JEU CONCOURS] La montre de 2016

Message par Isabel-78 »

nic0 a écrit :BANDE DE GROS PATAPOUFS MON TOPIC HYPER SERIEUX GRAND JEU CONCOURS 2016 TOUT SALOPé A BASE DE RECETTES DE VIANDES EN SAUCE CONFECTIONNéES AVEC DE LA PIQUETTE VOUS RESPECTEZ RIEN NI LES TOPICS NI LA CUISINE JE VOUS DETESTE TOUS !!!! ImageImageImageImageImageImageImage

Mais calme toi. :roll:
Ils ont jusqu'au 12 février d'ici là y en aura d'autres. :mrgreen:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Message par Isabel-78 »

Trumpet a écrit :
nic0 a écrit :BANDE DE GROS PATAPOUFS MON TOPIC HYPER SERIEUX GRAND JEU CONCOURS 2016 TOUT SALOPé A BASE DE RECETTES DE VIANDES EN SAUCE CONFECTIONNéES AVEC DE LA PIQUETTE VOUS RESPECTEZ RIEN NI LES TOPICS NI LA CUISINE JE VOUS DETESTE TOUS !!!! ImageImageImageImageImageImageImage
kangura_23 Isa vient nous l'consoler not' nic0, c'est pas de notre faute si Reno met de la piquette dans ses plats en sauce msp_lol
:evil: il est très très nerveux en ce moment.....il a peur du débarquement chez lui. :roll:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

Nan mais sérieux...Tu as tout à fait raison, nic0lounet. :icon_respect:
C'est des ploucs. msp_sleep

Même Rallod m'a envoyé un MP pour s'en offusquer... Je fais un copié-collé, quand même...Y a rien à cacher:

Topic Nico sérieux = Arrêtez tous vos conneries, stop.
Viande qui glougloute 3 jours à petit feu = "Chefs" qui veulent se faire mousser, 3h30 suffisent largement stop.
Reno vin douteux= nuit + digestion, plus que difficiles, en perspective stop.
Cadeau Noel MGN 2016 Paflechat = Désolé mais aucuns remords, ça t'apprendra. Stop
Image
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Un bout de temps qu'il n'est pas passé Rallod, apparemment,
Desmo
Malade

Message par Desmo »

J'suis sûr qu'on va finir par voir au moins une montre sur ce topic, c'est sûr ! D'ailleurs il y en a déjà une, elle pourrait bien gagner par forfait ! :aras_qui: msp_lol
Carpe Diem
berlinette39
Fou furieux

Message par berlinette39 »

Desmo a écrit :J'suis sûr qu'on va finir par voir au moins une montre sur ce topic, c'est sûr ! D'ailleurs il y en a déjà une, elle pourrait bien gagner par forfait ! :aras_qui: msp_lol
:o C'est un topic sur des montres ?? :mrgreen:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
skopar
Malade

Message par skopar »

Si j'ai bien compris, les daubes ne sont pas exclues de ce concours?
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Et ton p'tit nom est Samuel Hall ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Dino
Intéressé

Message par Dino »

Desmo a écrit :J'suis sûr qu'on va finir par voir au moins une montre sur ce topic, c'est sûr ! D'ailleurs il y en a déjà une, elle pourrait bien gagner par forfait ! :aras_qui: msp_lol
msp_thumbsup
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Dino a écrit :
msp_thumbsup
Allez, je me lance.
Pas nécessairement CELLE de l'année, mais celle dont la réparation était la plus incertaine vu l'état de départ du mouvement.
Le gars de Time Keeping (Caen) est réellement un magicien.
Image
Un billet de 160 pour la remise en état.
Reste la cosmétique, loin d'être parfaite.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Répondre