Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Mozzer a écrit :Sans aucun rapport avec la demande de Danlam, j'avais lu qqpart que la marque la plus fiable était Rolls Royce car de toutes les voitures qu'ils ont fabriquées ce sont eux qui en ont encore le plus en état de marche. (bon les soins prodigués par les proprios de ces voitures doivent aussi expliquer beaucoup de choses)
Possible. Je ne sais plus où je l'ai entendu, mais 70% des Porsche construites seraient toujours en circulation. Après, j'imagine qu'il faut affiner et se demander combien roulent réellement ou combien ne font que de la compète (genre VHC). Celà dit, des 911 (Type G notamment) qui ont passé les 200.000 / 220.000... y'en a !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
J'aimerais bien savoir comment ils ont fait leur enquête. Surpris du classement de Honda, Toyota, Dacia particulièrement. Et d'à peu près tout le reste.
jdpower a écrit :L'étude mesure les problèmes rencontrés au cours des 12 derniers mois par les propriétaires originaux de véhicules en Angleterre après 12-36 mois de propriété. L'étude examine 177 symptômes de problème dans huit catégories: moteur et transmission; Extérieur du véhicule; Expérience de conduite; Caractéristiques / commandes / affichages (FCD); Audio / communication / divertissement / navigation (ACEN); des places; Chauffage, ventilation et climatisation (CVC); Et l'intérieur du véhicule. La fiabilité globale est déterminée par le nombre de problèmes rencontrés par 100 véhicules (PP100), avec un score plus faible reflétant une qualité supérieure.
J'avais vu a plusieurs reprises et ces chiffres se confirme sur plusieurs continent, que les japonaises étaient souvent dans le top 3
Par exemple en Angleterre Honda est classé la marque la plus fiable depuis 9 ans consécutives
Lien vers un article, leur façon de classer est bien conçu, on m'avait dit qu'il etait un des plus fiables ! Je consultais déjà leur classement il y a 10 ans ...