SEIKO SRP21A : la Turtle PADI
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: SEIKO SRP21A : la Turtle PADI
Le bleu lui va très bien!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- gdz
- Malade
Je découvre ta revue Dom. Félicitations tu la mets bien en valeur. Je commence donc par la 6309-7040 "normalement" totalement d'origine, je pense préférer la taille de boîtier moindre.

Je me rappelai plus de ce post sur la PADI.
-
Tony_Stark
- Passionné
A voir si le non envoi vers l'UE de la gamme prospex peut etre contourné mais l'introuvable Green Turtle est dispo chez skywatches
http://www.skywatches.com.sg/reviews/se ... srpb01.htm
- lesmontres
- Modérateur Global
Tony_Stark a écrit :A voir si le non envoi vers l'UE de la gamme prospex peut etre contourné mais l'introuvable Green Turtle est dispo chez skywatches
Merci pour le lien!
C'est une tuerie!
C'est marrant ils se sont gourrés, ils disent wresistance 100m!
Appellez moi Dom, je préfère!

Bonjour Dom,
Merci pour ta très belle revue !
Voici ma petite contribution... Dans sa version SRPA21J1 montée sur NATO caoutchouc !
Par ailleurs je te recommande ce strap, vraiment qualitatif, super confort et très sympa pour nos activités nautiques.

Merci pour ta très belle revue !
Voici ma petite contribution... Dans sa version SRPA21J1 montée sur NATO caoutchouc !
Par ailleurs je te recommande ce strap, vraiment qualitatif, super confort et très sympa pour nos activités nautiques.

Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
-
zigzag84
- Malade
Bonsoir Dom et les PADIstes 
Au détour d'une superbe occase sur LBC (légale hein
), je me retrouve avec cette magnifique Turtle au poignée...
Après avoir eu une SKX007, une Orient Mako1 et son beau bleu profond, je tombe sous le charme de ce boîtier 'rétro' et ce cadran de dingue !
Portée aujourd'hui au soleil d'Aix en Provence et ben ça le fait !!!! J'adore !! Elle est envoûtante sans la sur jouer
Je dois tout de même vous faire quelques remarques (pour mon goût):
- je trouve le travail sur le boîtier magnifique, entre la partie 'plate' brossée et les côtés polis...
Là où j'ai du mal (un tout petit peu hein) est le côté ultra brillant de la lunette tournante (?). Du coup ça tue un peu la 'classe' du boitier.
-le cadran: et bien effectivement après toutes les photos vues, je le voyais plus clair... Comme tu dis Dom il peut tirer sur le noir et c'est la où les index Lume ressortent du cadran. Je trouve du coup que la trotteuse manque de lisibilité.
=> J'y aurais bien vu une trotteuse rouge
Sinon, des modifs (mineures) sont en prépa pour la personnaliser...
Allez une petite photo dans l'obscurité, pour changer de ces très belles photos ensoleillé (sans aucune prétention)
Bertrand
Au détour d'une superbe occase sur LBC (légale hein
Après avoir eu une SKX007, une Orient Mako1 et son beau bleu profond, je tombe sous le charme de ce boîtier 'rétro' et ce cadran de dingue !
Portée aujourd'hui au soleil d'Aix en Provence et ben ça le fait !!!! J'adore !! Elle est envoûtante sans la sur jouer
Je dois tout de même vous faire quelques remarques (pour mon goût):
- je trouve le travail sur le boîtier magnifique, entre la partie 'plate' brossée et les côtés polis...
Là où j'ai du mal (un tout petit peu hein) est le côté ultra brillant de la lunette tournante (?). Du coup ça tue un peu la 'classe' du boitier.
-le cadran: et bien effectivement après toutes les photos vues, je le voyais plus clair... Comme tu dis Dom il peut tirer sur le noir et c'est la où les index Lume ressortent du cadran. Je trouve du coup que la trotteuse manque de lisibilité.
=> J'y aurais bien vu une trotteuse rouge
Sinon, des modifs (mineures) sont en prépa pour la personnaliser...
Allez une petite photo dans l'obscurité, pour changer de ces très belles photos ensoleillé (sans aucune prétention)
Bertrand

- paflechien33
- Malade
En prévision de la saison estivale qui se profile ...
Fraîche du jour

seiko srpa21 Turtle PADI by paflechien33, sur Flickr
Fraîche du jour

seiko srpa21 Turtle PADI by paflechien33, sur Flickr
Mac Avoy ou Patrick Stewart ? On s’y perd dans leur chronologie
Insta: https://www.instagram.com/mrkod33/
Insta: https://www.instagram.com/mrkod33/
- lawrence3434
- Fou furieux
Guigui 57 a écrit :Bonjour Dom,
Merci pour ta très belle revue !![]()
![]()
Sympa ce nato caoutchouc effectivement. Qu'est ce que cela donne au poignet. Quelle épaisseur ce nato rubber ? d'où provient-il ?
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)