Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
ahhahaha non rien de bien compliqué , il s'agit juste d'un oubli de ma part, je suis bien entendu toujours ravi de pouvoir présenter mon projet à n'importe qui et d'en discuter, meme à ceux qui ont la réputation d'etre plus "pointus" ^^... je vais essayer de réparer mon erreur 
sinon je vous mets en lien , la preview de notre KS , n'hesitez pas nous donner votre avis et conseils : (le KS n'est pas encore démarré , nous attendons malheureusement la validation du site)
https://www.kickstarter.com/projects/ak ... n=dd7b78a9" onclick="window.open(this.href);return false;
a très bientôt !!
sinon je vous mets en lien , la preview de notre KS , n'hesitez pas nous donner votre avis et conseils : (le KS n'est pas encore démarré , nous attendons malheureusement la validation du site)
https://www.kickstarter.com/projects/ak ... n=dd7b78a9" onclick="window.open(this.href);return false;
a très bientôt !!
instagram : Akrone_Official
Super la vidéo !
Raaaaaah cette Mint elle me fait envie !
Raaaaaah cette Mint elle me fait envie !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Tain la vache les gars de chronomania ont conscience de notre existence...j'suis trop honoré...
Ils ont pas encore compris qu'ici c'est plus le pub que le men's club ultra select.
Tu veux du fun, tu viens ici, on y parle de tout justement, comme de vrais gens normaux quoi...même de montres...
Ils ont pas encore compris qu'ici c'est plus le pub que le men's club ultra select.
Tu veux du fun, tu viens ici, on y parle de tout justement, comme de vrais gens normaux quoi...même de montres...
Mes revues c'est ICI
Je sens que je vais devoir faire le vide dans ma (mes) boite(s) à montre pour cette K-01!
Mes revues c'est ICI
Appelle ObionePaflechat a écrit :Je sens que je vais devoir faire le vide dans ma (mes) boite(s) à montre pour cette K-01!
(que j'espère ne pas vexer avec cette blagounette lourde)
C'est lourd effectivement
Je serais lui je claquerais la porte de dépit

Je serais lui je claquerais la porte de dépit
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Qui me parle? Je ne suis plus là 
Sayanne a écrit :Appelle ObionePaflechat a écrit :Je sens que je vais devoir faire le vide dans ma (mes) boite(s) à montre pour cette K-01!![]()
![]()
(que j'espère ne pas vexer avec cette blagounette lourde)
Je suis magnanime, je te pardonne
(la réputation que je me traîne en seulement quelques mois
- bichondoufs
- Fou furieux
msp_lovela K-01 RED LAVA